Alors OUI @sofm88 c’était une soirée bien sympa
19h j’me pointe et on me dit de donner mon prénom pour vérifier sur LA liste des invités
Bon bah moi J dis Maguy et LA nana me trouve pas ( j’avais pourtant dit aux airnadette que LE prénom c’était Maguy et le nom G.) Z’ont fait exprès ils ont mis mon nom à la place de mon prénom, les …😂
Bref elle me retrouve et hop JE rentre dans la salle (on t’offre une bière bah du coup tu refuse pas hein)!
L’émission de radio va commencer, ce sera une chouette interview des Cassius.
Apres ça bah y’a une pause donc je sors manger et au retour JE tombe (pas vraiment hein) sur feal, Bisouilles blabla vite fait « on s’retrouve a l’intérieur…ok »
JE sais plus à quel moment Philippe Risotto s’est mis à parler de gros membres …
…me faut trouver 2 parrains pour …
Donc hop j’vais voir feal qui devient mon premier parrain et v’la Monsieur Quimene qui s’pointe,blabla et voilà mon deuxième parrain
J’ retourné voir scotch et elle m’intronise!!!!
Me voila Gros Membre du CREW du Culte 😜 (MERCI LES gars)
Bref LA soiree continue avec un concert de fou des deluxe ils nous ont fait Jumper un truc de malade!!!! Ils sont TOP ❤️
Une nouvelle pause ( p’tite conversation avec feal fort sympathique) et c’est au tour des Cassius d’entrer en scène
Et c’est reparti ça bouge ça danse ça vit c’est bonheur
MAIS au bout d’un moment j’fatigue (Chuis vieille) et ça sonne la fin de ma soirée #demesurementculte