Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Soirée Alouette

    Accueil For -M- -M- en concert Soirée Alouette

    Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Lilly Lilly
    @lillyb
    , il y a 6 ans et 5 mois.

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Auteur
      Articles
    • #37341
      Photo du profil de goulvenh
      goulvenh
      @goulvenh

      Labohémien
      19 messages

      Juste un petit mot pour dire que j’ai eu la chance d’assister à un concert privé organisé par la première radio régionale de France à La Roche sur Yon. Superbe soirée regroupant 4 artistes dont notre -M- qui a a clôturée le spectacle en beauté en version -M- solo. Il est arrivé sur seine sur le dernier titre de Raphaël (Sur la route). Ensuite, on a eu le droit à: qui de nous 2, la bonne étoile, la fleur,la seine, Sous les jupes des filles (en duo avec Juliette Armanet) je dis aime, machistador (featuring Malo), mama sam et bal de Bamako ! Tous les titres ont eu le droit à leur petite rallonge, leur solo de guitare endiablé . C’était vraiment top malgré une salle de spectateurs pas forcément fan de -M-.
      Un vrai bon moment qui s’est conclu, pour moi, par une montée sur la scène et une danse sur Bal de Bamako. Un pur kif !
      Merci encore à son équipe pour ce moment mémorable !
      Goulven

      PS: Voici quelques photos du concert à cette adresse: https://www.alouette.fr/artistes/concert/concert-prive-alouette-5

      Si vous avez des photos de cette soirée à partager, je suis preneur. Merci d’avance!

      #37342
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Wahou!!!! Top!!!! Ravie pour toi et merci pour ce joli retour 👌🏼👍🏼✌🏼

      #37343
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Merci pour le lien et le compte rendu bien sympa de cette soirée, il y a un autre concert privé le 14 novembre organisé par la radio Hitwest, même principe il faut gagner les places, j’ai tenté ma chance, des fois que le hasard ce malin aurait envie de me faire plaisir!

      #37348
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ah bah merci pour l’info @evelyne!!!👍🏼
      @labom: y’a pas moyen d’avoir des places pour les labohemiens???? Pleeeaaaseuhhhh 😁

      #37492
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Merci pour l info @evelyne
      Ah oui ça pourrait être cool d avoir des places @labom

      #37562
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Lucky you !

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.