Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Sgt. Pepper au Théâtre des Champs-Elysées (20 Octobre)

    Accueil For -M- -M- en concert Sgt. Pepper au Théâtre des Champs-Elysées (20 Octobre)

    Ce sujet a 33 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Photo du profil de yapasderror yapasderror
    @yapasderror
    , il y a 6 ans et 2 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
    • Auteur
      Articles
    • #36425
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band
      Yvan Cassar direction artistique

      Avec la participation de -M-, Louis Chedid, Imany, Christophe Willem, Gaëtan Roussel, Hugh Coltman, Roni Alter, Karine Deshayes, Natalie Dessay, Opus Jam…

      Un hommage au mythique album Sergent Pepper’s des Beatles pour inaugurer une nouvelle série consacrée chaque saison aux Classiques de la Pop.

      http://www.theatrechampselysees.fr/saison/recital/recital-de-chant/sgt-pepper-s-lonely-hearts-club-band

      #36427

      Yessss c est bon ca @labom…ca va etre completement ouf comme.soiree!
      Merci

      #36429
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oh que oui, Merci @labom !!!!
      Je me suis régalée des Beatles durant ma jeunesse et se replonger là dedans ça va être bon bon bon!!!!
      Apres quelques péripéties, on a les places 🎉🎉🎉
      Ça va être une très bonne soirée @gagoo 😉

      #36439
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Quelles nouvelles merveilleuses, @labom – Ceci est sûr d’être une soirée inoubliable

      Profitez bien @maguy et @gagoo et et tous les autres qui assister ce concert.

      #36466
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      I wish… un de mes albums fétiiiiches ! ça vaut le déplacement from London with a little help from my friends… 🇬🇧

      #36471
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @donnal 😘

      #36536
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      En tant que fan des Beatles et à la vue des différents participants, je serai présent à ce concert qui s’annonce grandiose.
      Merci pour l’info @labom.
      Une belle soirée en perspective @maguy @gagoo

      #36540
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Sympa !! J’aurais adoré… mais bon, c’est la vie, on peut pas toujours faire ce que l’on aimerait…
      Passez un bon moment les chanceux qui y participent !!! :)

      #36580
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      …@yapasderror on se voit le 20 alors 😉👍🏼✌🏼

      #36658
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Merci @labom pour cette nouvelle qui me met en joie 😊 Je serai justement à Paris pour le concert des Stones donc je ne peux pas louper ça 😊 trop happy 🤗

      #36969
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Yvan Cassar était samedi soir en compagnie d’Imany à l’émission on n’est pas couché pour promouvoir le concert.
      replay:
      https://www.france.tv/france-2/on-n-est-pas-couche/saison-12/286901-on-n-est-pas-couche.html

      #37086
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      All you need is Love, Love is all you need…
      Really as simple as that… ❤️💛💚💙💜🖤☮️
      Happy Birthday to the Sergent Pepper’s album !

      All u need is Love...

      #37120
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Une bien jolie soirée, avec du bon son
      De chouettes retrouvailles avec des labohemiens
      Bref… merci ✨

      #37123
      Photo du profil de chacunsesgouts
      chacunsesgouts
      @chacunsesgouts

      Labohémien
      6 messages

      Bonsoir,
      et bien moi je n’ai pas apprécié du tout. Nous sommes plusieurs amis à venir car fans des Beatles..De M, jeanne Added et curieux d’entendre nathalie Dessay et Imany également.
      Alors, d’une… le théatre vend des billets avec un plan de salle ne correspondant pas du tout à la réalité. Bien qu’au deuxième rang on ne voyait rien, derrière nous de pauvres enfants n’ont pas du voir grand chose…Sur les côtés c’est vraiment inadapté. Mais parlons musique…
      Jeanne Added était annoncée mais finalement pas présente (je pense comprendre pourquoi après coup)…Et honnêtement… heureusement que M et Imany ont donné l’âme, de la vie, de la joie, de l’émotion à ce tribute… le reste… on a trouvé que c’était presque ‘insultant pour les Beatles. Honnêtement, on s’attendait à voir des jury avec des pancartes comme à l’école des fans, c’était plat, c’était creux c’était pathétique et pas bon.. et c’était tout sauf un tribute.
      Au secours.. bref.. j’espère que les gens éviteront les massacres annoncés pour The wall et Bowie…
      Nous avons pu à minima avoir 2 titres audibles et appréciables, merci M et Imany. Ca fait très cher la minute de concert… hélàs…

      #37124
      Photo du profil de chacunsesgouts
      chacunsesgouts
      @chacunsesgouts

      Labohémien
      6 messages

      vous êtes fan des Beatles à la base?

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.