Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Rita mitsouko-M- et nous

    Accueil For -M- -M- & moi Rita mitsouko-M- et nous

    Ce sujet a 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 8 ans et 3 mois.

    12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
    • Auteur
      Articles
    • #7938
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Du Rita mitsouko j’en ai écouté durant mes jeunes années hein 😉😁et j’aime toujours ré-écouter!!!
      Alors quand j’entends qu’il y a un p’tit hommage aux Rita et que not’matthou va être de la partie mon petit coeur est en joie 😍😍😍
      Donc bin qu’est-ce-qu’on fait avec @gagoo ????
      Et bin on y va tralali tralala
      La fête sera folle 😜😜😜😜
      🎉🎉🍸🍸🍸🍸🍸🎉🎉

      #7939
      Photo du profil de VirginieLayet
      VirginieLayet
      @virginiel

      Labohémien
      138 messages
      #7948

      @maguy yeahhhh baby
      (Moi j’ai écouté ça j’étais tout bébé hein…mais c’est à cause de mon jeune âge 😂😂😂

      #7952
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      @maguy et les autres, profitez, j’sui fan depuis toujours, quand j’ai vu cette date j’étais bien désolée demain matin gros truc au boulot…….. sans moi na ! j’suis cloué par un virus virulent depuis quelques heures… alors envoyez moi des bonnes ondes les z’amis. je les ai vu de très nombreuses fois ils n’ont jamais boudés Lausanne (eux) , au Mad puis aux docks, salles de max 1500 personnes, et j’ai vu ensuite Catherine sans Fred également….voilà voilà, biffez un max et que la fête soit belle, des bisous chocolat chaud chaud

      #7986
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Cette soirée a été divine ,c’était beau,c’était fou et avec que de artistes de talent.
      Ils m’ont fait planer avec leurs interprétations des Rita .
      Olivia Ruiz
      Luce
      izia
      Adrienne Pauly
      Sabrina Sciubba
      Nosfell
      Pablo Padovani
      Le tout orchestré par Monsieur Cyril Atef et son Congopunq
      Entre chaque passage des chanteuses et chanteurs Cyril et son groupe nous ont fait danser sur des rythmes africains (bonheur /ambiance/chaleur…)
      Les chansons des Rita allaient comme un gant à chaque interprète,que des choix judicieux❤️❤️❤️)
      Et,et,et…
      La chanson finale revenait à not’Mister -M-
      « Le petit train »
      Avez-vous déjà poser votre voix sur cette chanson??? DUR!!! Il faut monter haut et bin mister -M- a été juste -M-agnifique Mais vraiment car ce n’était pas un exercice facile (lui même nous l’a dit)
      Soirée mémorable !!!Et même si,en grande admiratrice de Monsieur j’étais un chouille frustrée qu’il n’ait poser sa voix que sur une seule chanson (Mais c’était la dernière et la plus longue hein😍), il nous a fait un beau cadeau à la fin!!!
      Il est venu papoter avec les personnes qui l’attendaient.Des mots pour tout le monde,des photos avec les uns et les autres
      Et avec @gagoo on a eu un joli moment avec Matthieu pour parler du labo-m qui nous tient tant à coeur et l’entendre dire qu’il est content de nous,de notre investissement bah ça fait zizir hein 😜😜😜 .On a parlé de choses diverses et variées,avec beaucoup d’humour et toujours cette douceur qui caractérise not’Matthou
      J’vous avoue que j’ai eu un peu de mal à m’endormir et que ce matin bin ça pique sévère
      Mais pas grave :du bonheur j’vous dis!!!
      Des tites photos:

      #ritamitsouko #hommage #m_chedid #cyrilatef ……

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      #ritamitsouko #hommage

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      #hommage#ritamitsouko#m_chedid#cyrilatef #gagoograr

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on


      Merci à tous pour cette soirée mémorable et folle
      ✌🏼️,❤️ and 🤘🏼

      #8007
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      merci @maguy pour ce beau retour et ces belles photos ! :)
      ca fait plaisir et du bien, de voir et de lire toute ces belles choses :) <3

      #8008
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @elodie c’est gentil 😉

      #8009
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @maguy j’ai vu ce que tu as écrit ce matin mais je n’avais pas le temps de répondre.
      Merci beaucoup pour ces photos et ces mots, ça fait chaud au coeur tout ça…
      J’ai failli y aller mais je n’avais pas pris de place au final.

      #8010
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Oh les Rita, toute ma jeunesse…
      Merci les p’tits chatons du corridor en mode reporter ! Vous assurez grave ! ❤️

      #8013
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @cricri tu aurais dû mais vraiment c’était tellement chouette!!!
      @lillyb :ma jeunesse aussi😂
      Et merci les filles pour vos merci 😘😘😘
      ✌🏼️,❤️ and 🤘🏼

      #8024
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Merci @maguy pour les belles photos Instagram – on dirait que c’êtait un chouette concert.

      #8025
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oh oui @donnal c’était ÉNORME
      le genre de concert qui te rebooste.
      Tu ressors de là t’as la banane (le sourire 😁) Et de rien pour les photos 😘😘😘

    12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.