Cette soirée a été divine ,c’était beau,c’était fou et avec que de artistes de talent.
Ils m’ont fait planer avec leurs interprétations des Rita .
Olivia Ruiz
Luce
izia
Adrienne Pauly
Sabrina Sciubba
Nosfell
Pablo Padovani
Le tout orchestré par Monsieur Cyril Atef et son Congopunq
Entre chaque passage des chanteuses et chanteurs Cyril et son groupe nous ont fait danser sur des rythmes africains (bonheur /ambiance/chaleur…)
Les chansons des Rita allaient comme un gant à chaque interprète,que des choix judicieux❤️❤️❤️)
Et,et,et…
La chanson finale revenait à not’Mister -M-
« Le petit train »
Avez-vous déjà poser votre voix sur cette chanson??? DUR!!! Il faut monter haut et bin mister -M- a été juste -M-agnifique Mais vraiment car ce n’était pas un exercice facile (lui même nous l’a dit)
Soirée mémorable !!!Et même si,en grande admiratrice de Monsieur j’étais un chouille frustrée qu’il n’ait poser sa voix que sur une seule chanson (Mais c’était la dernière et la plus longue hein😍), il nous a fait un beau cadeau à la fin!!!
Il est venu papoter avec les personnes qui l’attendaient.Des mots pour tout le monde,des photos avec les uns et les autres
Et avec @gagoo on a eu un joli moment avec Matthieu pour parler du labo-m qui nous tient tant à coeur et l’entendre dire qu’il est content de nous,de notre investissement bah ça fait zizir hein 😜😜😜 .On a parlé de choses diverses et variées,avec beaucoup d’humour et toujours cette douceur qui caractérise not’Matthou
J’vous avoue que j’ai eu un peu de mal à m’endormir et que ce matin bin ça pique sévère
Mais pas grave :du bonheur j’vous dis!!!
Des tites photos:
Merci à tous pour cette soirée mémorable et folle
✌🏼️,❤️ and 🤘🏼