Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Rencontre labohemiens le 15 septembre…

    Accueil For -M- -M- en concert Rencontre labohemiens le 15 septembre…

    Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de lu6le lu6le
    @lu6le
    , il y a 7 ans et 7 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #16440
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Le 15 septembre approche à grands pas… Paris,ville de l amour, l’Elysée,salle mythique et Matthieu…. que demander de plus pour combler mon coeur..
      Quand je me suis inscrite sur labo M je cherchais avant tout à partager ma passion et admiration pour M, mais j’ y ai trouvé plus :des poésies, des découverts musicales, des labohemiens spontanés et passionnés suivant tous le même fil conducteur: le partage. Ce labo me permet de m évader c est devenu ma parenthèse journalière ;-)
      L’on va certainement se croiser pour beaucoup jeudi alors pourquoi pas essayer de se rencontrer pour ceux qui le souhaitent autour d un verre ou peu importe, avant le concert pour patienter ou après pour partager …je lance l idée, à vous de jouer..

      #16441
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ah voilà, @sofm88 tu fais officiellement partie des « accros » au labo!!! Félicitations 😂
      Alors pour la rencontre labohemienne j’suis pas contre, au contraire 👍🏼👍🏼👍🏼

      #16442
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Mais ouais carrement c’est une super idée !!! Ce serai vraiment chouette !!!

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.