Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Récap' de la rencontre ❤️✨〽️

    Accueil For -M- -M- & moi Récap' de la rencontre ❤️✨〽️

    Ce sujet a 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
    • Auteur
      Articles
    • #23775
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Quand j’ai proposé ce week-end « rencontre labohemienne » j’avais une idée assez précise de ce que j’en attendais. Et j’ai eu ce que je voulais et bien plus encore ❤

      Vendredi après avoir récupéré gagoo, on file vers l’est en direction de mamoutch. Une fois la miss ( qu’on rencontre pour la première fois) dans la voiture, zoup direction sandy et lulu (qu’on connaît et qu’on aime depuis quelques années déjà)
      Une soirée rire, musique:bon SAuf Jul😱, mais c’est gaelle et Lucile!!! Pas nous 😁!Une bonne soirée de déconne avec une mallyka qui malgré le stress de la première rencontre s’adapte parfaitement à notre folie et nous à la sienne.
      On file au dodo à 3h du mat’ heureuses de cette première.
      Samedi 10h45, nos corps, nos cœurs filent vers Sophie et Mirabelle ( bon ok en voiture mais à pied ça faisait un peu loin😁)
      On les récupère à 11h30 à la gare de Metz et c’est parti.
      Ballade dans Metz pendant laquelle on se retrouve embarquées dans un test pour du parfum (avec lesquels nous repartirons). À notre habitude, on est nous donc ça rigole, ça papote de -M- et mallyka nous dégote une nouvelle labohemienne (celle qui lui fait passer le test) : Bravo mamoutch
      Bon c’est pas l’tout mais on a faim donc… bah on ira manger asiat’, très très local comme nourriture 😆
      On s’installe ensuite dans un pub en attendant aurélie et Nicolas.
      Bla-bla-bla pfff 17h, déjà donc…🚘

      17h30 on arrive à l’appart, Julia est déjà là , posée tranquillement sur la terrasse
      On s’installe tranquillement en attendant les retardataires @chris57 et Ben 😜😁
      Vers 19h, hop!hop!hop!
      Ils arrivent et on se met à préparer l’apéro. De bonnes choses à grignoter et à boire ( oui de l’alcool MAIS pas que…😁). Ça papote, ça rigole. ´tain qu’est-ce-qu’on peut dire comme conneries😂
      Nicolas nous joue quelques petits morceaux avec sa chérie @aurelie qui chante et nous… bah on essaye aussi 😁
      Distribution de petits cadeaux, des photos,… on est bien 😍
      20h09, mon téléphone sonne!!!
      C’est mister @labom aka Gabriel qui nous fait le plaisir d’un petit Skype. Petit moment sympa à lui faire le recap de qui est là, du pourquoi de Metz et encore des bêtises ( oui oui oui on sait pas faire sans). Je laisse mon téléphone à gagoo quelques minutes et là on m’appelle pour me dire maguy revient vite y’a quelqu’un qui veut nous parler au téléphone!!!
      Et là, THE SURPRISE…
      Mister chouchou @matthieuchedid, installé dans un taxi qui se met à taper la discut’ avec nous.
      25 mn de papotages avec lui au téléphone et Gabriel par Skype et zoup il arrive à destination, nous dit au revoir ( dur de le laisser raccrocher 😂) et quelques minutes plus tard on dira au revoir à Gabriel aussi.
      Comment vous expliquer notre ressenti, ou du moins le mien…
      C’était juste WOW 😍❤
      Un magnifique cadeau pour cette rencontre qui était déjà au top mais là c’était la cerise sur notre joli gâteau…
      @sofm : un Super week encore mieux que ce que j avais imagine de la joie des rires du partage ….et que dire de cette jolie surprise la cerise sur le gâteau !!! Une seule chose à dire « à quand le prochain ?? »!!!
      @mirabl : de belles rencontres  » en vrai  » pour concrétiser les moments des labo. Plein de rires, de musique et d’anecdotes et l’envie de recommencer rapidement. Et le doux souvenirs de « chouchou » comme dit @maguy qui prend le temps pour ses labohemiens. -M-erci !
      @sandyh : un magnifique moment ce week end labohemien. Retrouver les coupines dès le vendredi, faire de nouvelles rencontres très agréable tout au long du week-end, se remémorer les moments liés à -M-, tenter d’accompagner aurelie au chant avec Nicolas à la guitare, se faire un apéro à rallonge et entendre la douce voix de Matthieu au téléphone, énorme moment émotion.
      Que dire de plus c’était un superbe week end, la première « fournée », à refaire avec grand plaisir.
      -M-erci @maguy pour cette belle idée 😘
      @lu6le: oh lala un week end du feu de dieu, un week end qui fait du bien, tu retrouve les potes, tu rencontres de nouveaux potes et la tu te sens bien !!! Un week end de partage , de rigolade, et d’émotion parce que oui toute cette énergie et magnifique et parce que oui la surprise de @matthieuchedid était juste merveilleuse, tout ces visages ,tout ces yeux qui brille c’était fou, c’était beau. Un moment suspendu… alors encore merci @maguy pour cette idée merveilleuse, merci @labom pour nous avoir permis de vivre ce moment … et merci @matthieuchedid d’avoir partagé encore une fois un peu de ton temps…
      Pour finir merci à toutes les personnes présentes pour votre énergie , on était beau et la suite ne sera que plus belle , à très vite les potos du labo ❤
      @mamoutch : Ce week-end entre Labohémiens m’a littéralement bouleversée ❤️! J’attendais cette rencontre avec tellement d’impatience afin de pouvoir mettre des visages sous des doux pseudos. Cette rencontre a tout simplement était RICHE : riche en partage, riche en émotions, riche en musique, riche en fous rires, riche en expressions très graveleuses 😉(je n’en citerai pas afin de ne pas heurter la sensibilité de certains 😜). J’ai adoré participer à cette aventure humaine située dans l’Est de la France et j’ai hâte de vivre d’autres aventures à travers la France, le monde avec d’autres Labohemiens. Je tenais à dire un grand Merci aux participants de cet évènement : Les LaboCrazySisters @maguy et @gagoo, @luc6le, @sandyh, @sofm, @mirabl, Julia, Aurelie et son compagnon Nicolas (notre guitariste de la soirée), @chris57 & son compagnon Benoît de m’avoir accueilli à bras ouverts dans ce groupe. Merci pour votre joie, votre bienveillance, votre grand ❤️, votre énergie … Ce sont de très belles personnes, de très belles âmes. Un immense -M-erci à @maguy & @labom (d’ailleurs j’en profite, je suis ravie d’avoir échanger ces quelques paroles et j’espère les échanger de visu durant la tournée Lamomali) pour cette magnifique surprise d’avoir été en communication avec notre -M-entor @matthieuchedid. MERCI pour cet échange rempli d’émotions, merci d’avoir pris de ton temps précieux pour nous écouter, nous parler, nous mettre en émoi avec des yeux qui pétillent et des sourires aux lèvres. Je te suis très reconnaissante de m’avoir permis de faire des rencontres qui ont bouleversé ma vie & pour cela @matthieuchedid je te dis tout un MERCI du fond de mon coeur. J’ai hâte de te rencontrer, de partager nos émotions et d’avoir un échange très instructif. Je souhaite à tout le monde de vivre des moments aussi précieux que j ai vécu durant ce week-end et j’ai hâte de les vivre avec vous. Que cette magnifique communauté du labo-m perdure & s’agrandisse à travers le monde. Toi qui lit ce message, je ne te connais peut-être pas mais sache que je t’aime déjà ❤ Amitiés Mallyka aka @mamoutch la chaudière (en berne 😂à la recherche d’un torse à griffouiller)
      @gagoo:
      Y a des mois en arriere que @maguy nous a organisé ce petit week end entre labohemiens,
      Alors moi evidemment que je suis partante,je vais pouvoir y retrouver mes amies,et rencontrer de nouvelles personnes…
      On de capte a la maison maguy et moi puis on file recuperer @mammoutch,cette nana est juste barrée mais bien bien barrée!
      Je l a connais du labo mais jamais encore rencontré,je sais juste au premier regard qu avec elle ca va etre le pied!
      On file chez @sandyh,
      Elle c est l amie,celle qu on ramene dans la famille,elle fait partie de mon noyau depuis Îl,chez elle y a @lu6le,
      Lulutroudcu pour moi!
      Elle c est…mouhahhahaha bref c est ma lulu des barres de rire pour des trucs bien debiles…c est nous quoi!
      La soiree est douce et drole,
      On se souvient,on se decouvre…
      Le lendemain rdv avec @sofm88 et @mirabl,zoop a la gare,
      Sofm88 on l a connait de l elysee…
      Mais @mirabl c est la seconde decouverte,elle me donne l impression d etre tellement discrete…j ai peur de lui faire peur avec mes betises,
      Puis on va aller se balader,faire un test de parfum,🤔🤔🤔 pas mal mais ouchhhh il est un peut trop puissant pour moi,un peut trop femme pour moi…et pour vous les filles?
      Ah nan je me perd,on fait le test avant de recuperer @sofm88 et @mirabl
      Enfin je crois…a si ca y est je suis certaine!
      On aura quand meme mangé hein,puis on file dans un pub,deco plutot sympa,ahhhhh tadame voila @aurelie et son cher et tendre…
      Zoooop a l apart’
      On se croirais dans une auberge espagnol,
      L ambiance est sympa,
      Julia ma douce et si gentille julia est la,
      C est si bon de la serrer dans mes bras,ca faisais si longtemps…
      Arrive enfin nos potos,nos amis d un concert,le meme ou j ai rencontré lucile,
      La team du week end est au complet!
      On papote on grignote,on ecoute aurelie chanter et son marie jouer de la gratte!
      On fume dehors on parle de lamomali avec benoit,qui se questionne sur le pourquoi un album africain et pas plutot un album bien rock…
      Je donne moi avis…puis je savoure, je regarde les gens a travers la bee vitré et je savoure,
      Un petit pincement au coeur de reconnaissance,
      Les yeux qui picotent d etre la,bien,heureuse,d etre dans une petite bulle si parfaite au moins quelques heures…
      @labom nous skype,merci p’ti choux!
      Qu’il est drole ce mec 😉😂
      Quelqu’un veut nous parler 🤔
      Mais…mouhahhahah
      On a labom en skype qui a @matthieuchedid en ligne 😍😍😍
      Alors chacun va papoter se presenter se regaler puis rever…
      Des etoiles dans les yeux,de l amour dans le coeur…
      Je suis la derniere a ecrire pour ce report,je pense que les filles ont deja tout dit,
      Moi j ai juste envie de dire qu on est chanceuse,
      Cette nuit la on a ete chanceux tous,
      On planne encore je crois aujourd’hui,
      Mais pour le week end…c est pas fini!
      On parle de ce coup de file,c est fou c est wahooo y a meme eu un:c est pas possible je reve 😂😂😂
      On va aller dans un super resto que lu6le nous a reserver…
      C est drole car bcp ne c etait jamais vu et pourtant c est comme si on se connaissait tous…
      Ca parle de -M- evidemment mais pas que…on parle de la vie de nous…de tout!
      On eclate de rire beaucoup,on se pose des questions…
      Les liens se creeent…
      On rentre a l appart’
      Il ne reste que @maguy,@sandyh,@lu6le, @sof88 @mirabl et moi,
      On joue a ce jeu si fou…celui du pote de @matthieuchedid…c est a moi qu’tu causes…
      Puis oh merde deja 5h du mat’j ai des frissons
      Nan je deconne mais ouai il est 5h du mat’
      Faut se coucher!
      @maguy et moi ensemble…comme d’hab 😂 puis y a sofm88 dans un coin proche nan collé au radiateur!
      @lu6le et @mammoutch ensemble…elles sont morte de rire rhaaaa j aurai aime les avoirs dans le salon pour rire avec elles aussi!
      @sandyh et @mirabl ensemble…calme…c est drole comme tout est parfait!
      J ai du mal a m endormir comme la veille,j aime savourer ces moments!
      Je suis heureuse,pas fraiche mais heureuse!
      Le dimanche matin,
      On est encore moins fraiche…mais tjs aussi heureuse,
      On boit un café,on se douche,on fait le menage,on range les tonnes de bouffe et de boisson que tous on ramenés!on repart a la gare

      Moi: J’ai eu ce que je voulais, un week-end de partage, de « connexion ». On est passé du virtuel au réel pour mon plus grand bonheur et ça a roulé!!! tous en accord ❤
      Alors un grand, grand merci à tous pour tout ça. J’me suis régalée et je n’ai qu’une envie: recommencer!!!
      De bonnes retrouvailles, de magnifiques rencontres, de la joie, de la bonne humeur, ‘tain c’était plein d’amour tout ça 😍
      Et merci à @labom et @matthieuchedid pour cette petite heure hors du temps, ce joli moment suspendu. J’ai vu des étoiles dans les yeux des personnes qui étaient avec moi, et moi bah… 😻😻😻
      Ce week-end magnifique, vous deux vous l’avez rendu magique ✨💫
      On construit, je l’ai dit, doucement mais sûrement notre jolie famille du -M-
      on est en marche 😜😜😜
      Pas sur qu’on puisse nous arrêter!!!😁
      De l’amour on sème, notre douce folie on la propage, gare au carnage!!! Nan, j’déconne, c’est que du bonheur tout ça 😁❤️
      Faut conclure alors…
      -M-erci et… je vous aime ❤️

      Ps: ceux qui auraient voulu mais qui n’ont pas pu être présents:vous étiez dans nos 💗
      Et merci à vous qui avez suivi virtuellement cette aventure 😘
      Et @gagoo: mon binôme, ma soeur: mi èm aou, merci pour tout et pour ce joli, si joli M ( un beau 🎁 😍)
      Et @sofm88: merci pour ce magnifique tee-shirt aux couleurs de lamomali
      Et @mamoutch: merci pour ce splendide livre et le joli bracelet
      Nous avons été gâtées 😍❤️😘

      Bon j’arrête là… enfin je crois 😂
      Et pis nan…
      Merci à tous pour les douceurs sucrées, salées, solides ou liquides 😂: parfait!!!
      Tain mon p’tit coeur est sur le point d’exploser, trop d’amour ❤️❤️❤️

      On attend les ressentis de @aurelie @chris57 et leurs hommes et de Julia

      #23776
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Merci @maguy pour ce joli post!!!
      @gagoo tu as tout résumé si parfaitement mais cette phrase particulièrement « C est drole car bcp ne c etait jamais vu et pourtant c est comme si on se connaissait tous… » c’est exactement ce que je disais à mon homme hier..; enfin tout a été dit..
      On en rêvait on l’a fait il faut croire en ses rêves ; cette expression a pris tout son sens avec ce magnifique appel!!!Pour cette petite attention, merci @labom et bien évidemment @matthieuchedid!!

      #23777
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Wahou !! Merci pour ce magnifique récit, j’avais le sourire fixé sur mes lèvres pendant toute ma lecture… c’est très sympa de nous partager tout ça, on a l’impression d’avoir été un peu avec vous !!
      Quelle chance que ce super week-end ponctué de jolies surprises !!
      Remettez-vous bien de vos émotions !! :)

      #23778
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Excellent! Surtout merci à toi @maguy d’organiser des beaux moments comme ça. Rien ne nous fait plus plaisir de voir que ce Labo peut être un lieu où se crée des amitiés et des belles rencontres.

      Et c’était super d’avoir pu faire cet appel avec @matthieuchedid ! la prochaine fois on se débrouillera pour qu’il soit aussi sur skype!

      très bonne journée :)

      #23780
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ah ah ah 😜😜😜 Super @nanie de lire ça et oui on savoure notre chance…
      @labom : bah de rien Chuis si contente que tout ce soit si bien passé et bien sûr on est partant pour un Skype avec mister -M- et toi
      Encore merci à vous deux ❤️✨💫
      @sofm88: 😘 Oui on l’a fait et je réfléchis déjà à la suite 😉✌🏼

      #23785
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Superbe reportage merci a vous tous et bravo @maguy pour l initiative
      Je suis trop content pour vous d avoir passe un super week end et fait de merveilleuses rencontres.
      Quelle joie pour vous avez d avoir pu partager avec @la bom et @matthieuchedid

      #23787
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Wahou, @maguy – quel week-end fou plein de surprises ! Je suis content que tout le monde se soit amusé … et les trésors supplémentaires grâce à @labom et @matthieuchedid ! Quels beaux souvenirs ! ^_^

      #23791
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci de nous avoir raconté cette aventure !
      En espérant faire partie du gang prochainement…
      Du Love j’vous dis ce Labo ❤…

      #23804
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Super récit, comme d’hab @maguy et @gagoo, ça donne vraiment envie ….
      Qui sait, la prochaine rencontre se fera peut être dans le sud ouest.
      En tout cas, je suis vraiment contente que vous ayez passé ce fabuleux week-end. Car, à vous lire, il avait l’air réellement fabuleux. Sans parler de la méga grosse cerise sur le gâteau !!!
      Belle initiative, belle idée @maguy et encore une fois, je suis juste ravie que vous ayez pu vivre ces beaux moments positifs.

      #23806
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci pour vos com’
      @m-arion, j’ai déjà quelques idées sur le « OÙ » de la prochaine reste le « quand » 😂
      Bah voui @lillyb ce serait cool de t’avoir parmi nous et oui c’est plein d’amour tout ça !!!
      @yapasderror la prochaine fois on t’embarque 😉
      @donnal oui trop fou, trop doux 😍❤

      #23816
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      @maguy, et vous autres, magnifique, ça fait chaud au coeur ce récit, happy pour vous tous de ce magnifique week-end et merci d’avoir partagé tous cela, vraiment cool… vous voilà remplis de beaux souvenir, d’émotions forte, c’est de la vitamine M …. 😍…des 😘😘😘

      #23818
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @chris57 est un peu surbookée depuis son retour, elle m’a donc demandé de poster pou elle le message qu’elle m’a envoyé concernant la rencontre donc les voila

      Coucou, dsl mais je n’ai vraiment pas le temps ces jours-ci, un peu surbookée depuis notre retour. On a juste passé un très bon moment avec vous tous, un truc de ouf avec Matthieu. Revenant du Cap Vert nous avions froid dans nos corps mais grâce à vous très chaud dans nos cœurs… Love copine d’amour, merci pour tout, tu es formidable 💖

      #23819
      Photo du profil de aurelie
      aurelie
      @aurelie

      Labohémien
      24 messages

      @maguy super récit, on a l’impression d’y être à nouveau 😍. Que dire de plus ….. Tout y est !!!! J’adore ! Une rencontre qui inspire la joie de vivre et qui fait du bien dans ce monde actuel . Un grand merci pour cette rencontre, merci @labom et @matthieuchedid de nous avoir fait cette belle surprise! 😘

      #23932
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Comme @aurelie : un régal de lire tout ça pour y retourner en souvenir.
      de beaux moments suspendus, posés au pub, à l’appart’ ou au resto comme si on se connaissait depuis… J’ai adoré faire connaissance avec chacun. Et que de rire !
      @gagoo : t’inquiètes pas, j’ai pas eu peur ! Je me suis régalée de vos délires et joutes verbales avec @lu6le ! Mais c’est sûre qu’en tant que « découverte » (ça me plaît comme titre ! à toi aussi @mamoutch ? ! ), j’ai peut-être un peu fait la timide…

      #23934
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Des gros bisous @aurelie et @mirabl
      Je compte sur vous pour la prochaine rencontre 😁😉😘😘😘

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.