Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Question Boutique

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Question Boutique

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Lilly Lilly
    @lillyb
    , il y a 4 ans et 11 mois.

    13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
    • Auteur
      Articles
    • #54308
      Photo du profil de Tangai
      Tangai
      @tangai

      Labohémien
      4 messages

      Bonsoir,
      N’ayant malheureusement pas pu (encore) aller au concert, j’aurais quand même aimé avoir (déjà) quelque « souvenirs » de Lettre Infinie. Alors pour celles et ceux qui ont craqué à la boutique, (ou s’il y a ici un.e responsable du shop), pourriez-vous me donner quelques infos concernant la taille des tshirts, pour que je puisse faire mon choix ?
      (alors perso, je suis plutôt grand, 1,90m, et plutôt fin..)
      Merci par avance pour vos réponses !!!

      #54338
      Photo du profil de SooN
      SooN
      @soon

      Labohémien
      6 messages

      Bonjour.
      Je peux te répondre qu’ils ont toutes les tailles de tshirts à partir du huit ans !
      Bonne journée à tous.

      #54350
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Salut @tangai, c’est un peu difficile à dire pour la taille… ca depend si tu aimes porter les Tee shirts larges ou pas… Vu ton gabarit je partirai quand même sur du XL! Sinon la coupe est assez basique.

      Pour info, la semaine prochaine on aura des nouvelles choses sur la boutique en ligne:
      – Eventail : 10€
      – Carnet logo Or : 10€
      – Mug Logo Or : 15€
      – Et l’arrivée des T-shirts enfants (Logo or) : 8A, 10A, 12A

      Sachant qu’on a amélioré le rendu impression logo or mais que par contre c’est un peu plus fragile, lesT-shirts logo sont désormais imprimés en Mylar (lavage soft et à l’envers impératif).
      Et la Mug ne passe ni au micro ondes, ni au lave vaisselle.

      https://shop.labo-m.net/

      #54351
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Tain moi qui n’achète jamais rien ( oui je sais c’est pô bien) hâte de voir le p’tit carnet, le boney m 🤣 et … l’éventail ( ça m’interpelle ce truc 😂😂😂)

      #54355
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @maguy Oui spécialement le nouveau carnet et le nouveau mug noir avec le M doré qui sont vraiment classes..

      Je vous montre bientôt les photos

      #54357
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      voici déjà pour l’éventail

      #54358
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Fan !!! Héhé…

      #54360
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @labom!!! Mais c’est qu’il est trop bô cet éventail 😍 j’〽️💛
      Rhoooooo ces zieux 😍 mama mia 😂😂😂

      #55921
      Photo du profil de Psykobug
      Psykobug
      @willow

      Labohémien

      Bonjour, le livre extraordinaire sera-t-il de nouveau disponible?

      #55972
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      @willow le livre est peut être épuisé sur la boutique M mais il est dispo à la Fnac si tu le veux…
      Hier au zénith de Sainté j’ai craqué pour le joli porte clé l’adorée ✨ je l’ad’Or ✨

      Il faudrait mettre en vente des gourdes M, j’en cherche une du style des Chillys en inox et je pensais en trouver dans la boutique vu que Matthieu nous en a parlé pendant le concert, c’est L’accessoire tendance écho logique du moment, ça ferait un carton et un beau geste pour la planète, avis au staff merchandizing !!!

      #56001
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      En effet, le Livre extraordinaire est disponible ici : https://livre.fnac.com/a3568316/Lisa-Roze-Le-livre-extraordinaire-de-M

      Peut-être, d’abord, demander au libraire du coin s’il peut le commander à une centrale :)

      #56028
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @willow à moins qu’on récupère du stock quelque part le livre extraordinaire ne sera pas de retour sur la boutique.. Je ne pense pas qu’on refera fabriquer cet article, donc il risque de devenir très collector!

      @lillyb c’est en reflexion pour les gourdes!

      #56049
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Yes ! Un grand petit (fla)con…

    13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.