Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Quelques nouvelles en direct de l'Afrique!

    Accueil For -M- Lamomali Quelques nouvelles en direct de l'Afrique!

    Ce sujet a 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Photo du profil de louvie louvie
    @louvie94
    , il y a 7 ans et 3 mois.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
    • Auteur
      Articles
    • #22575

      Euh @matthieuchedid et @labom la ca commence a vraiment mais vraiment me titiller,zetes ceratin de devoir nous faire attendre jusqu a mars pour l album?
      Et ce clip…on le savoure quand?

      #22581
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @ labom merci pour ces jolies photos …ce clip va être démentiel …on a hâte 😉

      #22603
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Trop marrant car tellement dans l’actualité (le hasard ce malin….) cette pub arrivée aujourd’hui dans ma boite mail…..Je confirme, c’est bien le grand méchant look de l’année!
      https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16266049_241257522995323_2493879956664711584_n.jpg?oh=4b4a8c68b842e374b3c898b41f6a21e2&oe=59154932

      #22605
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Bonjour @labom, un énorme merci pour ces précieuses informations qui m’ont fait super plaisir. Vivement qu’on découvre ce clip et comme d’habitude ça va être super génial !😍 Tous les clips de @matthieu comme toutes ses chansons je les adore et je les ai tous collectionnés, celui ki est en train de se faire va bientôt rejoindre les autres ! 😉😉 Grosses bises à tous et bon courage pour la suite. Mon chéri et moi attendons de vos nouvelles. À bientôt

      #22625
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      @labom fantásticas fotos,😍😍😘😘 esperándolo con ansías el nuevo álbum🌟🌟 y el vídeo clip, estoy muy sorprendida por el nuevo look -M- …😀😀

      #22627
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hello les amis,
      @gagoo normalement ça devrait être assez rapide: le clip est en montage dès cette semaine donc j’espère donc qu’on pourra le partager rapidement…autour de la mi-février dans l’idéal.

      L’équipe est actuellement à Bamako, Matthieu répète sans relâche avec Toumani, Sidiki et Fatoumata Diawara… Et c’est vraiment dingue!!
      Ils vont expérimenter le live Lamomali ce soir et demain au Festival Acoustik Bamako.
      Surveillez bien Facebook, Instagram et Snapchat (m_chedid). On va essayer de faire un petit direct ce soir si on trouve une bonne connection internet…

      J’essaye de vous envoyer d’autres photos demain!
      Bises à tous

      #22630
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @labom!!! super merci pour toutes ces infos!!! si on pouvait se téléporter ce soir!!!
      profitez en bien !!!

      #22635

      @labom cool cool cool,
      pour ce soir 🤔 tain j aurai tellement aimé y etre…😭😭😭
      Regalez vous ce soir et les jours d apres…
      A vite

      #22648
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Cool merci @labo m de nous balancer toutes ces infos
      Bonne continuation
      Profitez bien

      #22655
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      C’était bien cool ce petit Live pour voir ce que ça peut donner LAMOMALI sur scène… toutes ces couleurs, ces rythmes, ces sourires…. ça donne envie.
      Quant à la formation musicale, doit on comprendre que Brad et Lawrence ne font pas parti du projet ?
      Merci bcp et bon séjour !

      #22659
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      @labom Merci pour les mises à jour et la photo. C’est toujours une joie de voir un nouveau spectical venir à la vie. Et à @matthieuchedid amuses-toi bien et bon concert.

      #22663
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      Ça va envoyer du lourd ce clip… @labom tu nous fais miroiter monts et merveilles alors comme toujours avec vous on est sûr d’avoir une magnifique surprise. Le décor à l’air dément… et pauvre M vous ne l’avez pas épargné avec une perruque pareille sous le climat de Bamako! Vous lui avez intégré une clim miniature? En tout cas merci pour ces petits instants de bonheur, pour ces photos et ces sourires… ça rechauffe nos âmes glacées sous les nuages des parigots.

      #22664
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir!
      @lillyb les concerts en France seront très différents. Et Lawrence et Brad seront bien de l’aventure!!

      #22666
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Merci beaucoup!!!! C’est super de pouvoir suivre cette jolie aventure, mais l’attente pour le coup ce fait d’autant plus difficile 😁😁😁

      #22667
      Photo du profil de Glib
      Glib
      @glib

      Labohémien

      Merci pour les nouvelles et les photos :)

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

    Le forum ‘Lamomali’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.