Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Quel titre aimeriez vous que -M- joue en concert?

    Accueil For -M- -M- en concert Quel titre aimeriez vous que -M- joue en concert?

    Ce sujet a 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Milouse Milouse
    @milouseseven
    , il y a 5 ans et 5 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
    • Auteur
      Articles
    • #47186
      Photo du profil de i-Ness
      i-Ness
      @satiie

      Labohémien
      25 messages

      Bonjour tout le monde !

      On a tous (quelque chose en nous de Tennessee… pardon) une chanson favorite, qui nous donne la chair de poule, qui nous fait danser, vibrer, trembler… Quelle est cette chanson de -M- qui vous fait ressentir des émotions uniques, et que vous aimeriez que -M- joue lors d’un concert?

      Pour ma part, la chanson qui me donne des ailes c’est « Ton Echo », extrait de l’album « Qui de nous deux ». C’est une chanson que Matthieu ne joue jamais, sauf lorsqu’il a fait la tournée de l’album en question. J’aimerais tellement réentendre cette chanson en live !!! Stp @matthieuchedid !

      Et vous?

      #47273
      Photo du profil de LOLETTE13
      LOLETTE13
      @lolette13

      Labohémien
      41 messages

      OUIIII , j’adore <3
      Pour ma part, la chanson que j’adore en concert c’est MAMA SAM, toute la salle vibre au son de cette chanson <3
      Mais il y en a tant qu’on aime :) …
      Bonne journée, les Labohémien(ne)s

      #47332
      Photo du profil de Milouse
      Milouse
      @milouseseven

      Labohémien
      12 messages

      Pour moi c est Amssetou car je garde ce souvenir inoubliable sur la scène de Londres au côté de Matthieu et que je partage aujourd’hui avec mon fils.. et qui fait bouger tout le monde.

      #47440
      Photo du profil de Eli..xir
      Eli..xir
      @elixir

      Labohémien
      29 messages

      pfff…il y en a tellement des favorites qui me font trembler , vibrer, danser…allez, je choisi la bonne étoile – ma mélodie -amsétou et bien sur onde sensuelle!: incontournables en live selon moi!!

      Mais aussi : l’elixir-le mec hanac-soustapeau-ocean-mamasam-uneâme….

      #47441
      Photo du profil de Eli..xir
      Eli..xir
      @elixir

      Labohémien
      29 messages

      Et bien sur je dis aime!

      #47442
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      J’adorerai une versio folle de Faites-Moi Souffrir et le retour de A Celle Qui Dure (les synthés sur les refrains = me mettent en transe) !
      Un p’tit Pick Pocket en version plus garnie et Tout Sauf Toi avec une outro de 10 minutes ! Oh et Ton Écho aussi (la version live de 2005 est jouissive)….

      Y’en a tellement!

      #47453
      Photo du profil de i-Ness
      i-Ness
      @satiie

      Labohémien
      25 messages

      Oh oui @elixir « Ma Mélodie » j’aimerais tellement la réentendre en live elle aussi !!!
      @marsseau « A celle qui dure » carrément ! Une petite choré et hop on danse !

      #47467
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      @satiie plus qu’une choré même, on saute! Pour mettre la pêche Est-ce que c’est ça ? est pas mal dans le genre non plus !

      #47469
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Bon, il y a certaines chansons qu’il serait merveilleux d’entendre lors d’un concert de M, par exemple « A Tes Souhaits », « Je dis Aime », « Tout Sauf Toi », « L’île Intense »; peu importe les chansons qu’ils choisissent, je fais confiance aux responsables de la nouvelle tournée pour nous ravir tous.

      #47476
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Oh je milite aussi pour le retour de Est ce que c’est ça et Ton Écho en concert ! 💣💣💣

      #47495
      Photo du profil de goulvenh
      goulvenh
      @goulvenh

      Labohémien
      19 messages

      J’aimerai bien réentendre l’amour mathématique , mister mystère, cet aire t une âme en live …Sans parler du pack magique classique in contournable « Je dis aime, machistador, ondes sensuelles, mama sam, batpême, … » En fait il faudrait un concert de 5h !!!

      #47499
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’voudrais … 🤔 qu’il nous fasse des reprises de dingue de Hendrix, de Prince, qu’il nous chante du Vian…
      en fait j’reve juste d’un show plein de surprises … et du neuf 😂😂😂

      #47502
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Ah, bien sur du neuf, @maguy – j’ai hâte d’écouter tout ça ! 😍

      Y a-t-il des mises à jour concernant le nouvel album de Matthieu ? le titre ou la date de sortie, par exemple? il y en aura un, j’espère? 🤞

      #47503
      Photo du profil de Laboté
      Laboté
      @vminiaou

      Labohémien
      38 messages

      Enihcam, chanson que je trouve envoûtante.

      #47505
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      @donnal
      Je suis de plus en plus sceptique quant à la sortie d’un nouvel album avant la tournée. On est déjà fin-octobre et on a toujours pas de premier extrait….
      Peut-être pendant la tournée ? Avec un.premuer extrait en Janvier! Mais du coup la mise en vente a été faite super tôt…

      Ou alors premier extrait dans 2 semaines, album 1 mois avant la tournée ! Je serai déçu si la tournée est faite sans album….
      Bon après j’ai des places pour le 10 Mai, je me dis que quelque chose sera bien sorti avant :’)

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.