Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Que pensez-vous de la pochette de Lettre Infinie

    Accueil For -M- LETTRE INFINIE Que pensez-vous de la pochette de Lettre Infinie

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 47 réponses, 25 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Math Math
    @lillabox
    , il y a 4 ans et 11 mois.

    3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
    • Auteur
      Articles
    • #55484
      Photo du profil de Math
      Math
      @lillabox

      Labohémien
      2 messages

      Il est très envoûtant et géométrique, il laisse part à un projet réfléchi et bien orienté puis aussi très art déco…, Il a un côté guatsby après j’imagine plus un big band en rapport avec la pochette, pour moi il y’a un impact trop parisien dans la démarche des graphistes, à mon avis ça peut être mieux… Voir même Aussi bien que la musique qu’il fait et qui est une superbe performance douceur dynamisme et créativité.

      Belle journée

      #55493
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @lillabox merci d’avoir fait remonter ce topic.

      Je t’invite à lire cet article qui donne une bonne analyse de fond sur le concept de l’album et l’artwork qui va avec: http://www.2yeuxet1plume.com/2019/01/lettre-infinie-nouvel-album-matthieu-chedid.html

      #55505
      Photo du profil de Math
      Math
      @lillabox

      Labohémien
      2 messages

      Oui effectivement ça ouvre plus mais avant d’être dans l’intellect la première image que nous recevons est, selon certains codes dans l’émotion.C’est elle qui détermine si oui ou non le rapprochement est possible et donc je veux parler de L’INSTINCT, LE FEELING…

      Si nous prenons l’exemple de l’album je dis aime en 1999 nous avons un amour de son univers, idem pour l’anomalie mister mystère… Se qui ne change rien à la creation…

    3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

    Le forum ‘LETTRE INFINIE’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.