Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Quand on me permet de vivre un grand moment à Tokyo tout en étant…chez moi

    Accueil For -M- -M- en concert Quand on me permet de vivre un grand moment à Tokyo tout en étant…chez moi

    Ce sujet a 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 8 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
    • Auteur
      Articles
    • #10867

      Comme tu le sais @matthieuchedid avait organisé un petit jeu qui permettait à un petit français d’aller ce regaler à Tokyo pour son live…
      Comme tu le sais aussi,@matthieuchedid permet de belles rencontres…réelles ou virtuelles…
      J’ai eu la chance et l’honneur 😂 de pouvoir échanger un peu par message puis par téléphone avec l’heureux gagnant du jeu…
      Alors le gagnants c’est un mec a la cool alors forcément j’adore! On papote du site normal,du yoyo logique et je pense réussir à lui donner envie de découvrir l’album la bo2m dans les bonnes conditions 😂😂😂
      Puis forcément on vit Seoul et Tokyo grâce à cette discussion.Le mec m’a vendu du rêve avec son histoire de moine sur scène avec -M-…
      Une chose en amenant une autre mon ami,tu sais que si j écris aujourd’hui alors que j’ai travaillé la nuit dernière et que je retravailles ce soir c’est qu’il y a un…truc.
      En mec adorable il m’a envoyé une petite carte sd pour que je puisse voir de mes propres yeux ce qui c’est passé sur scène,ce soir là. ..

      #M_enasie#moine#live#life#julié#merci#decouverte

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on


      Je me vais donc vivre ce petit morceau de show depuis mon chez moi.
      Et je veux partager avec toi…
      Allez zoop je glisse la carte dans mon pc

      1ere surprise il me fait le plaisir de m’envoyer plusieurs morceaux de ce live,
      je dis aime…magique.Mais oui je suis objective!
      Faut dire que cette chanson est …un énorme morceau d’amour.
      La bonne étoile….qui à chaque écoute me ramène au saison de passage…
      Arrive le grand moment.
      Je le regarde maintenant ou je m’offre le luxe de le savourer en dernier?
      Allez j’ai suffisement attendu (j’ai reçu ma douce enveloppe samedi et nous sommes déjà mardi midi…)
      Go
      Machine
      Frissons …
      C’est doux tellement doux
      C’est tellement puissant
      Émotions
      Cette voix…Ces instruments…
      La voix de Matthieu
      Le mélanges des voix
      Les langues…
      Les instruments
      Ce mélanges de cultures
      Le silence de la salle puis les voix…
      J’ai vécu de grands moments depuis mes débuts
      Mais je dois t’avouer que je n’ai jamais pris une tel claque,en regardant un live que je n’ai pas vécu.
      Massaï que c’est bon de la ré-entendre avec une belle qualité 😂😂😂 (mes vidéos à moi ont un son…euh beurk)
      Mama Mia…😍😍😍
      Ohhhhh Mojo la folie…est il conscient de rendre les filles dingues quand il bouge comme ça?
      Puis cette guitare glissé de cette façon 😔😔😔 c’est pas humain de nous torturer de la sorte 😂
      Et onde sensuelle… grandiose.
      Bon je vais appeler mon gagnant préférer pour lui faire part de mes impressions et surtout le remercier…
      J’ai vécu du grand du sublime du…
      J’ai pas de mots…
      Alors je me tais…
      Paix et amour dans nos coeurs
      Ps:merci chaleureusement à celui qui m’a permis de voir ça
      Et à @matthieuchedid qui nous qui me permets tout cela, les découvertes les voyages les rencontres l’amour les potes la musique la folie le lâché prise… LES ÉMOTIONS LE PARTAGE LES BELLES RENCONTRES LES GRANDS MOMENTS DE VIE

      #10880
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      C’est vrai qu’il est chou comme tout ce gagnant !!!!

      #10891
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Trop d’amour dans ce récit , on ressent vraiment que tu as vecu un moment magique a la lecture de cette petite cart sd 😊
      Bisous ma GagOo 💓

      #10941
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Je n’ai écouté,regardé que « machine » pour le moment!!! Enfants et homme trop bruyants pour s’imprégner vraiment de moment si intense!!!😕
      Mais tu sais ça te fait ce truc dans le coeur,dans le corps,ce truc qui te chamboule, qui fait monter tes larmes tellement c’est bon!!!
      Donc aujourd’hui avant de bosser,j’vais allumer mon ordi et tout mater car je suis seule ,oui,oui,oui!!!😜
      Quoi de mieux pour commencer cette journée ensoleillée????
      Bonne journée les amis moi j’vais prendre mon pied😜😂😂😂
      ✌🏼️❤️ and 〽️〽️〽️〽️

      #10942

      @lu6le 😊😊😊 merci beaucoup pour ton commentaire 😍😍😍
      Rdv en terre bien connue bientôt…Hâte de te retrouver.
      @maguy prévois les mouchoir le bavoir etc …
      😂😂😂

      #10943
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @gagoo tout est déjà installé à côté de l’ordinateur 😂😂😂

      #10944

      @maguy évite le pimento…tu n’en sortirai pas indemne 😂😂😂

      #10946
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @gagoo: oh merde!!!🤒🤒🤒
      Chalew!!!
      Et là je le revois se trémoussant juste devant moi à me rendre dingue 😜😜😜😂

      #10953

      @maguy arrête toi grande folle!!!tu te fais du mal!
      😂😂😂

      #10958
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      En terre bien connue 😂 @gagoo Ouai j’ai hâte aussi , septembre c’est pas si loin et pourtant ca me paraît une eternité , a très vite les soeurs @maguy @gagoo

      #10961
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      À tout vite @lu6le 😘😘😘

      #10977
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Rhôlôlô @gagoo : pas besoin de pimento 😂😂😂😂

      #15249
      Photo du profil de Juju30
      Juju30
      @julien30

      Labohémien
      2 messages

      Je n’ai jamais pris le temps de répondre à ton magnifique récit et tout c’est jolies choses dites sur moi. ( enfin sur le labo 😊 )
      Je vais déjà te renvoyer tout ces beaux compliments car tu es une nana merveilleuse avec un grand ❤️.
      Cette tournée asiatique aura permis qu’on fasse connaissance et qu’on devienne des amis. ( contrat à la clé ..😂😂)
      Merciii de m’avoir fait découvrir labo2m dans de telles conditions c’était juste dément !!
      Pour en venir au Japon, je vais ce concours car je suis fan de M mais franchement sans penser gagner un seul instant .
      Je joue le mercredi et le vendredi orange music me contacte par telephone pour m’annoncer que je suis l’heureux gagnant !! Debout sur ma table basse ma femme et mes filles se demandent se qu’il m’arrive 😂😂.
      Je leur dit bien-sûr un grand OUI pour partir vivre se moment juste improbable !!!!
      Ma femme ne pouvant pas venir je pars avec un ami photographe .
      Le samedi qui suit nous voilà partit en direction de Paris Charles de gaules puis direction Tokyo !!!
      Un pays juste hallucinant !! Tout y est immense !!
      Un respect et une propreté inégalée !!!
      Le soir du concert ne trouvant pas la salle deux jeunes japonais nous y accompagnent!!
      Arrivé devant la salle je me présente et la on me fait l’honneur d’entré le premier avec mon pot dans la salle !! Autant vous dire qu’on était bien placer😉.
      Un concert ( 300 personnes) juste magique plein de puissance d’amour de paix de magies!! Un mélange musical avec se moine bouddhiste juste magique et surtout gravé en moi !! Des frissons comme jamais !!! Bien sûr je dis aime, ma chanson ( hein copine??)
      15 ans de concerts de M mais celui la reste le plus intense à mes yeux !!!!
      Encore un grand merci à orange music de m’avoir fait vivre sa !!!
      A Matthieu Chedid pour son immense talent!!!
      Et à ma Gagoo!! Je te kiffe!!! Amis pour la vie!!

      Gros bisous Copine 😘

      #15250

      @ julien30,
      Oh punaise (je sais rester polie dans les grands moments😂😂😂)!
      Oh putain Julien t auras mis le temps a poster un peu de ta fabuleuse histoire de toi et M au Japon!
      Arffff wahooo tu y va sacrément fort avec moi!😂😂😂 une nana merveilleuse 😂😂😂(suis pas certaine) avec un grand coeur(la je ne peux que dire oui😂😂😂en étant humble évidemment 😂😂😂)
      Pourrai t il en être autrement en ayant pour « moteur » -M-?
      Mille merci Julien pour ce récit et encore merci de m’avoir fait vivre M au Japon!
      Euh j attend les photos de ton pote photographe ici!!!😉😉😉
      Le passage du moine est juste…sans mot tellement c’est grand!
      Repasse plus souvent julien nous raconter un peu ton -M- à toi,enfin si tu le souhaite.
      Des bises

      #15254
      Photo du profil de Juju30
      Juju30
      @julien30

      Labohémien
      2 messages
    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.