Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Quand l odeon s'enflamme pour Yaron et Matthieu

    Accueil For -M- -M- en concert Quand l odeon s'enflamme pour Yaron et Matthieu

    Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 10 mois.

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Auteur
      Articles
    • #12858

      Hier soir ami labohémien j’ai pu assister au fantastique concert de Yaron Hermann & friends,
      je dois t’avouer que moi le jazz je n’y connais rien,et que pour moi dans mon esprit…étriqué?
      Non,perverti?oui!😂😂😂
      Mais tu le sais,j’aime les découvertes et comme je l’explique très souvent @matthieuchedid me permet,m’offre la possibilité de découvrir des tas de choses,
      J’ai découvert les ballets grâce à lui,
      La Corée grâce à lui,
      Hier c’était le jazz,
      Je dois t’avouer aussi que Yaron Hermann je ne le connaissais que d un concert ou il accompagnait Matthieu,c’était pour Océan nation,
      Donc on va dire que je ne le connaissais pas du tout!
      Bref,hier je vais voir ce concert avec mes amis,
      Et la tête absolument vide de toutes idées sur ce que je vais voir,
      Je ne suis pas angoissée,je sais d’avance que ce sera un chouette moment,forcément,
      En toute objectivité si y a du -M- dans l’air ça sera forcément cool!
      Mais la c’était pas cool,c’était une sublime découverte de Yaron & co,
      je ne peux te donner plus de détail, car je te souhaite d’aller voir se divin moment à Marciac,
      J’espère que tu nous racontera ta découverte de ce moment doux,un peu fou,et terriblement bon!
      Grosses bises enorme et gigantesque pour Yaron et ses copains d’un show!
      Ps: prend vite tes places pour Marciac sinon tu vas passer à côté de quelque chose de vraiment BEAU

      Paix et amour dans nos coeurs

      #12865
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Hier soir… comment expliqué ce que j’ai ressenti ?
      Une plénitude totale, un moment de relaxation ou ton esprit s’echappe totalement … ou ton corp ce libère de tout ce stress de la vie quotidienne…
      Alors oui comme dit @gagoo il faut y aller cet été ,
      Il faut vivre ce moment fou …

      #12875
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Cool, ça devait être top en effet, j’adore quand ça part en impro totale…
      Quand à Marciac, c’est sûr ça fait super envie…

      #12885
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Je hâte

      #12895
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Moi aussi j’ai hâte, et doublement car la grosse cruche qui n’a jamais pris l’avion va découvrir ça aussi grâce à lui!

      #13200
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Merci @gagoo pour ce récit qui donne envie !

      Terriblement hâte de découvrir cela dans « mon pays » Gascon, à quelques « pas » de la maison familiale …

      Entendre Matthieu se produire pour la première fois en terre gersoise, dans un univers jazz que j’affectionne, ne pouvant me passer de ce précieux festival qu’est Marciac, et faire découvrir les diverses dimensions musicales de Matthieu à mes parents … hâte !

      Un récit imagé est bien sûr prévu, que je partagerais ici avec plaisir :)

      #13307

      @meremptha, heureuse que mon « recit » te plaise 😄
      La maison familiale, tu as emménagé dans ta nouvelle maison?super si c’est le cas!
      Oui tu vas te régaler car c’est vraiment sublime…
      Des bises

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.