Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    P'tit son du soir

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor P'tit son du soir

    Ce sujet a 367 réponses, 25 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Cricri Cricri
    @cricri
    , il y a 3 ans et 4 mois.

    8 sujets de 361 à 368 (sur un total de 368)
    • Auteur
      Articles
    • #69111
      Photo du profil de BABALIE
      BABALIE
      @babalie

      Labohémien
      9 messages

      Merci Maguy.
      Quel merveilleux duo!!❤️

      #69116
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Avec plaisir @mirabl et @babalie,
      C’est trop beau pour ne pas être partagé
      Bises

      #69899
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Officiellement en vacances demain,
      Un p’tit tour rapidou par ici pour poser un p’tit son ( bon 3 p’tits sons) pour ceux qui laisseront traîner leurs zieux et zoreilles par ici …
      j’pouvais pas ne pas mettre celle-là

      Nan parce que bon… p’tit son pour le secours pop’ quoi et pis en plus il est sorti en vinyle 45T en 500 ex (seulement 😭)… et … tous vendus avant d’avoir eu le temps… mais bon pas grave,ce qui compte c’est que tous les p’tits sous récoltés iront au secours populaire et ça c’est canon!
      Il est chou not’ mister 〽️🤩

      Et pis spéciale dédicace à miss @lillyb

      @henrithibaldus: j’t’oublies pas hein… j’essaie de te poster ça à mon retour 😬😉
      Et un p’tit son pour toi :


      J’me dis que peut-être tu la chantes parfois…

      Des bisettes les labohemiens
      Prenez soin de vous
      ✌🏾& ❤️

      #69907
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci ma @maguy pour tes p’tits sons qui font chaud au coeur et à l’âme. Je traverse une période très difficile ( comme bcp avec ce fichu microbe) et ça fait du bien de savoir qu’on pense à vous, c’est comme si tu m’avais emmitouflée dans du coton… bonnes vacances à toi 💙

      #70070
      Photo du profil de Thibault
      Thibault
      @henrithibaldus

      Labohémien
      47 messages

      Chere maguy,
      vive les vacances pleines de tendresse: oui je vais la chanter pour toi! Promis!
      Bises
      Thibault

      #70079

      Pfiou cette version live d’Andy me donne envie d’aller au concert et me fait penser à notre guitare hero préféré ! Je me demande si Catherine et Matthieu ont déjà chanté ensemble.

      #70325
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Parce que la poésie de Christophe va terriblement bien à not’ chouchou musical 😍✨
      Ce sera le p’tit son du soir

      ✌🏾 & ❤️

      #71526
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Vu que je me pose un peu par ici, je vous mets un petit son, vu que j’adore Gaëtan Roussel, je me délecte de sa poésie….

      Bonne soirée à vous !

    8 sujets de 361 à 368 (sur un total de 368)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.