Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    P'tit jeu photos

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor P'tit jeu photos

    Ce sujet a 62 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans.

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
    • Auteur
      Articles
    • #22587

      El gringos

      #gagooescobar#gringo#

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on

      #22592
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Ben dis donc @gagoo, tu nous a gâtés là !!! 😆 Très sympa en tout cas tes photos !!

      #22611
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Comme @gagoo nous a amené très drôlement (j’adore ton bonnet de bain qui se marie si bien à ta robe… et au reste 👌🏼😂) si vous avez des photos de chouettes déguisements: à vot ‘ bon coeur
      Mais si vous avez des photos de vous avec des looks qui vous font dire: oh p’tain comment j’ai pu mettre ça un jour :JE VEUX aussi 😂😂😂✌🏼

      #22628
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Top! @gagoo faudra sortir les boubous et les afro pour les concerts de cet été!!

      #22644

      @labom 😉😉😉 tkt j ai deja quelques petits accessoires 😀
      Pour l affro…je vais gerer ca 😂

      #22645

      @maguy tu voulais du classieux je t en ai donné 😂😂😂

      #22657
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages
      #23083
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Coucou @gagoo j’adore tes jolies photos en plus d’être ravissante tu es marrante! 😃😎 J’adore ton look ta coupe de cheveux, tes boucles d’oreilles et tes belles lunettes, c’est classe! Super génial le look pour le bal de Bamako et ton super look anti mode! Merci 😉 à bientôt

      #23089

      @tendrschnauz 😂😂😂 merci bcp pour le compliment, tu dois parler de mon look afro?
      Car en el gringos suis loin d etre ravissante 😂
      Quand a etre marrante…j essaye…c est la base de ma vie le rire 😉 ma solution a tout…rire !

      #23090
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Oui @gagoo je parlais non seulement de ton look afro mais aussi de ton look de tous les jours avec tes boucles d’oreilles et tes lunettes de vue que je trouve classe😎. En tous cas merci pour les photos marrantes qui m’ont très amusée 😂😂😂 Peut être qu’on se verra au bal de Bamako à Lille le 18 juin?

      #23139
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Aller @maguy j’ai retrouvé une photo !! Look disco !! J’espère qu’elle te plaira !! ;)
      nanie

      #23183
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Super,@nanie 😁😉 merci 👍🏼😘

      #26734
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Parce que je pouvais juste pas ne pas la mettre ici aussi


      😂😂😂
      J’aime trop ❤️

      #26955
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      J’aime bcp ce concept de partager nos photos dossiers ! Vos looks (et certaines coiffures) m’ont bien fait marrer et vos bouilles sont juste à croquer ! :)
      Je joue le jeu & partage une photo de moi tte mini : Mali Cracra

      Petite fille qui adorait se salir, se rouler dans la terre, s’assomait de cailloux et par la suite les cacher dans sa chevelure ultra frisée pour rendre folle sa maman 😂😂😂

      #Souvenirs #Enfance #Insouciance
      Mali Cracra

      #26956
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’vois ps ta photo @mamoutch 😕😭

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.