Accueil › For -M- › LETTRE INFINIE › Précommande et collector ?
Mots-clés : COllector, Lettre Infinie, Précommande
Ce sujet a 25 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Nanie
@nanie, il y a 1 an et 11 mois.
Bonjour à toutes et tous !
Je me demandais quand on aurait la possibilité de précommander l’album et si, comme pour « Îl », la boutique proposerait un joli collector pour cette Lettre Infinie, selon vous ? :)
Des bisous :)
On est effectivement en train de réfléchir à une édition limitée de Lettre Infinie pour la boutique -M-
Rien de confirmé pour l’instant mais bien entendu je vous tiendrais au courant au plus vite!
Un grand merci pour cette réponse, j’attends des nouvelles avec impatience :)
Bonjour, j’ai vu que le CD est offert dans l’édition vinyle de l’album, ce qui est une idée géniale et trop peu courante. Par contre, est-ce également le cas dans l’édition Bleue Vinyle Fnac ? Car ce n’est pas précisé sur leur site et c’est important dans ma future décision d’achat. Merci.
Hello,
Je me pose la même question, du coup, la sortie de l’album approchant, je donne tout de même la priorité à un éventuel collector de la boutique officielle, des nouvelles ? :)
Je vais donc attendre la semaine prochaine …
Merci 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Merci je vais attendre aussi alors 😁
Les amis, désolé mais on vient d’apprendre que ca ne sera pas jouable d’avoir une version collector pour le shop, si on veut que vous le receviez pour le jour de la sortie, le 25 janvier.
Mais rassurez vous j’ai vu la version Deluxe de l’album, et vraiment elle est magnifique.
C’est tellement beau en fait que c’est comme-ci la version simple digisleeve était deluxe, et que la version Deluxe était super collector ;)
Donc ne soyez pas déçu, les objets physiques sont vraiment supers
Et promis on remet ça à plus tard si jamais on sort une nouvelle version de l’album/live.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bientôt votre photo