Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Potescast Lettre Infinie

    Accueil For -M- LETTRE INFINIE Potescast Lettre Infinie

    Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Lilly Lilly
    @lillyb
    , il y a 4 ans et 11 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #55511
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Je suis tombée sur ce podcast (potescast), je ne sais pas qui sont ces journalistes mais ils disent des trucs assez intéressants que je n’avais pas relevé ! Ils décortiquent l’album piste par piste côté prod et côté paroles ( jeu de mots/symbolique) il y a pas mal inexactitudes mais c’est toujours intéressant d’avoir un avis « externe ».
      Qu’en pensez vous ?

      #13 – -M- Matthieu Chédid – Lettre Infinie

      #55516
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Yes ! Emission assez sympa…pas mal de passages qui montrent qu’ils ont lu quelques articles publiés, au hasard… sur 2yeuxet1plume (le coup de la pyramide, etc.) ;)

      Et surtout, au-delà de ce clin d’oeil, ils ont des analyses très très intéressantes, même s’ils sont passés à côté de quelques trucs…

      Je crois que Matthieu a eu vent de cette émission :)

      #55539
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Oui en effet, très largement inspiré de tes écrits (d’ailleurs ne devraient ils pas te citer ?) mais j’y ai trouvé 2/3 trucs dont on n’avait pas parlé jusqu’à présent. Mais la Lettre Infinie n’a pas fini de nous surprendre et de nous livrer tous ses secrets (ou pas)… c’est comme un codex où chacun est libre d’y trouver sa propre ouverture… 😉

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘LETTRE INFINIE’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.