Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Playlists Spotify – Appel à contribution!

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Playlists Spotify – Appel à contribution!

    Ce sujet a 35 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Photo du profil de labom labom
    @labom
    , il y a 5 ans et 4 mois.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
    • Auteur
      Articles
    • #46141
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      @lillyb il me manquait quelques autres – « Baïa », « Les Piles », « Faites Moi Souffrir » et « Mojo ». C’est déroutant parce que ce VPN est généralement très fort.

      #46144
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Très content de voir que la playlist vous plait!

      @lillyb Effectivement tu as raison le titre de la playlist pourrait être plus inventif. J’aime bien l’idée ‘-M- part en live’.. je n’ai pas d’idées meilleures alors si vous avez d’autres suggestions je suis preneur! @meremptah peut-être ?

      @donnal Les albums de -M- sont distribués sur les plateformes digitales par différentes maisons de disques (Warner, Universal, Wagram). C’est elles qui choisissent de rendre accessible les albums sur certains territoires et pas d’autres (cela peut aussi dépendre des clauses de territorialité des contrats avec la société de production de M). J’ai déjà essayé de me renseigner pour savoir exactement quels albums étaient disponibles sur quelles zones géographiques, mais c’est assez compliqué d’avoir un retour d’infos précis surtout de la part des grosses machines comme Universal ou Warner… Mais sache qu’on fait de notre mieux pour que la musique de -M- soit disponible pour tous sur un maximum deplateformes légales de musique en ligne dans le monde.

      #46147
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      @labom, merci pour l’explication; il est logique de prendre en considération les droits d’auteur. Les chansons disponibles sont agréables.

      #46149
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Oui merci @labom pour tes explications, ça a l’air d’être un joyeux casse tête ces droits d’auteur !
      En tout cas je serai grave fière d’avoir trouvé le nom de la playlist ! Et promis je ne demanderai aucun droit d’auteur ::)))

      #46150
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bien bien chouette tout ça 👌🏼👌🏼👌🏼
      @lillyb : le nom que t’as trouvé 👍🏼👍🏼👍🏼
      On l’-M- show bien aussi
      Bises le labo ✌🏽❤️

      #46162
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Super merci pour vos idées et vos commentaires
      Je montre tout ça à Matthieu et je devrais ouvrir la playlist au public la semaine prochaine, sur Deezer et Spotify.

      N’hésitez pas d’ici là si vous aves d’autres suggestions!

      #46196
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      J’arrive un peu après la bataille 😊 Donc… Bon pas facile, j’aime tout les titres en live !! Voilà une petite sélection par album et par souvenir de concert:
      -Machistador (je rêve d’une captation des VCNY, cette version là était énorme😍)
      – Le Baptême
      – Souvenir du futur et Belleville rendez-nous (Live au Spectrum)
      – Je dis aime (Sur Lamomali avec Sidiki c’était chouette)
      -Le complexe du Corn Flakes
      – Mon Ego (Le morceau d’ouverture En tête à tête, le premier que j’ai vu en live, ma madeleine de Proust 😊)
      – Ma mélodie
      -En tête à tête
      – Mister Mystère
      -Amssetou
      -Elle
      – Océan
      – Machine
      – Ver de terre sur la tournée familiale
      – Bal de Bamako
      – L’Âme au Mali
      – Manitou manière
      – hors catégorie « En piste »
      – etc 😂😂

      En attendant (impatiemment) la suite !!

      #46197
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Manitoumani se sera mieux !! Je dis pas merci au correcteur orthographique qui ignore ce mot, tellement bizarre pfft !!

      #46203
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ah mais oui @floflo comment on a pu oublier le Spectrum !! Ce Live est démentiel, on doit le rajouter à la playlist obligé ! Cependant je le trouve pas sur les plateformes de musique en streaming…
      Quant aux Vieilles Charrues NY, il existe une bonne captation avec les labohémiens sur scène (dont peut-être toi)

      #46239
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Juste à temps pour la rentrée, la playlist « -M- part en live » est désormais disponible sur Deezer et Spotify!

      Matthieu a tenu à ajouter quelques morceaux à notre sélection initiale que je vous invite à découvrir sur les plateformes:

      -M- part en Live sur DEEZER
      -M- part en Live sur SPOTIFY

      PS: Sinon en effet l’album live au Spectrum n’étant pas dispo sur Deezer et Spotify, il est donc impossible d’ajouter des chansons issues de cet album à nos playlists

      J’ai aussi publié les 2 autres playlists sur Deezer:

      -M- en duo sur DEEZER
      -M- en duo sur SPOTIFY

      Chansons produites par -M- sur DEEZER
      Chansons produites par -M- sur SPOTIFY

      N’hésitez pas à vous abonner à toutes ces playlists et aussi à les repartager sur les réseaux sociaux!!

      Bonne rentrée à tous!

      #46240
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci bcp @labom et @matthieuchedid pour ces playlists élaborées en collaboration avec les fans. Une première sans doute dans l’histoire ! Cela démontre (une fois de plus) la générosité et le sens du partage de l’artiste. Je suis trop fière de faire partie de cette belle communauté… et petite fierté perso d’avoir trouvé le titre de la playlist Live !
      Je m’abonne, je partage, j’M quoi !

      Bonne rentrée à tous ❤️

      #46402
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      @lillyb merci de me rappeler l’existence de ce live, je l’avais vu à l’époque mais je l’avais zappé 😊 Pour Live au Spectrum il ne nous reste plus qu’à l’écouter à l’ancienne sur CD et c’est déjà très bien 😊

      #46465
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Pas eu le temps de m’y mettre mais je vous fais confiance 😉

      #47371
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      L’album Live AU SPECTRUM sera enfin disponible sur iTunes, Spotify et Deezer le 02 Novembre!

      Je mettrai donc à jour la playlist ‘-M- part en Live’ en ajoutant quelques chansons tirées de cet album. Si vous avez des titres préférés, n’hésitez pas à me les indiquer ici!

      #47379
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci @labom c’est un incontournable ! Mes préférées étant Mon Ego, Souvenir du futur, Psychobug et Belleville rendez vous 🔝🔝🔝

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.