Twitter Youtube facebook spotify Album Clip Tour Radio Timeline

    petition pour le bus paladium

    Accueil For -M- Lamomali petition pour le bus paladium

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 45 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Evelyne Evelyne
    @evelyne
    , il y a 3 ans et 1 mois.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
    • Auteur
      Articles
    • #26765
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3113 messages

      J’〽️ Donc je signe 😁😂😂😂

      #26774

      Merci @nanie de penser aux potes 😚

      #26775

      Merci les labohemiens de vos votes et commentaires
      Allez on lache rien!
      Pour que le bus paladium soit notre nid d amour le 24, pour que @maguy aka tete de grenouille nous fasse de beaux snap la bas avec kelian pour que ce lundi soit un dimanche de plus pour @eveline pour que pour que pour que…
      Maitre costard ne soit pas malmené
      Pour que nous citoyen de se doux pays du labo soyons present au bus de Bamako!!!!
      Votons…sinon bah on va squatter devant le labom en mode revolutionnaire!
      (Je plaisante hein!)

      #26776
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3113 messages

      Bon bah @gagoo pas le choix …

      On lache rien, on lache rien
      On lache rien, on lache rien
      On lache rien WALOU
      On lache rien WALOU…
      😂😜✌🏼

      #26785
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Évidemment je signe !!!! Un concert sans une troupe de labohémiens ça mérite bien une pétition!!!bravo @gagoo!!

      #26791
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Je signe !! Les labohémiens tous au bus palladiu-M- !! 😊😊

      #26792
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Mdr @kelianabtc on se fera un plaisir de tous t’accompagner au bus pour que tu sois pas trop impressionné pour un de tes premiers concerts de Matthieu 😂😂

      #26820
      Photo du profil de Louise Amalia
      Louise Amalia
      @louphk

      Labohémien
      10 messages

      Je signe cette pétition bien évidemment, ce concert est une occasion de se retrouver en amis et de passer un moment -M-agique avec l’artiste qu’on aime le plus. Pleins de grand sourire pour @labom: 😁😁😁😁😁

      En espérant qu’on puisse tous se retrouver au bus palladium 🙏 ❤

      #26838

      On lache rien on lache rien on lache rien…
      @maguy ca me rapel un chouette concert 😉

      #26839
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3113 messages

      Oui @gagoo 😉❤️😜

      #26927
      Photo du profil de Kéké des Plages
      Kéké des Plages
      @kelianabtc

      Labohémien
      53 messages

      Tout le monde est toujours chaud pour la pétition j’espère ! 😒
      @labom sans nous il va manquer la petite touche du Labo, le petit truc qui va faire que…
      @matthieuchedid , tu va nous manquer… 😭😂
      #jaimedoncjesigne

      #26936
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3113 messages

      Ah bah nous on est toujours chauds Oui @kelianabtc 😂😂😂😂
      J’vois que mon # t’a plu 😜🤣😁👍🏼👍🏼👍🏼

      #27138
      Photo du profil de laeti789
      laeti789
      @laeti789

      Labohémien
      61 messages

      A mon tour je signe cette pétition !
      Merci de bien vouloir nous préparer un mot d’absence pour notre BOSS en mentionnant
       » que notre présence est OBLIGATOIRE pour tout LABOHEMIENS !! « 
      J’aime donc je signe
      N’est ce pas les copains ?
      @gagoo @elodie @evelyne @m-arion @lillyb @marinevdm @kelianabtc @lu6le @maguy @donnal @nanie @suzel @lobom
      On lâche rien !!!!!
      des bisous

      #27145
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      C’était quand le tirage au sort ? :/
      @labom aurais tu des infos ? :/
      je n’ai pas eu de nouvelles de mon coté :( :( :(

      #27146
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      @elodie pas de news non plus 😟

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

    Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.