Quand a @vivi ma si douce vivi,
J ai fait 1 message puis un autre puis encore 1 esperant que mon msg soit a la hauteur de ce que tu as fait pour moi,
Et de la lettre que @maguy m a lu,
Mais arffff des fois,souvent j ai pas les beaux,les bons mots,
J ai ete hyper touché par ta gentilesse, penser a moi…emue aux larmes par tes mots,l amour qu il y a a l interieur de tes phrases,
Et t sais des fois juste j’suis pas a la hauteur de ce que tu ecris voir meme de ce que tu peux penser de moi!
Mais j essaye…la connection, les liens, la bienveillance…
@matthieuchedid reunis les belles ames,
Alors parfois y a plus d affinité avec certaine personnes…mais,avec toi😍
Tu es une sublime personne!je parle evidemment de ce que tu es avec nous,mais egalement de tout ce que tu fais en dehors de ce cercle!
Je suis lucide sur mes capacités plus encore sur ce que je ne suis et ne serai jamais…mais merci de croire si fort en moi!
Matthieu est mon boudha,ma religion,je dis aime ma priere,
Et toi…Tu es un apotre 😉.
J ai foi en l homme malgre mes heures de doutes,et si j ai encore foi…c est bel et bien grace aux personnes comme toi!
Alors voila ma petite vivi au grand coeur je te remerci fort tres fort pour ces trop chouki cadeaux mais plus encore pour tes mots!
Alors avec mon pti coeur tout emu j ai juste envie de te dire merci d etre dans ma vie.
Et que l amitie dur,que les liens se cree grace a des jeux grace au labo grace a nos delires qu importe!
Ce qui compte c est que l on cree ces lien et que l.on sache que nous sommes la,unis, soudés,comme 1 seul homme!
Paix et amour dans nos coeurs