Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

perte et souhait

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles

Écoute,écoute moi
      Je sais pas je me souviens pas pourquoi j’ai mis mon sac à main la!
      Écoute écoute regarde moi
      Je sais pas je sais plus pourquoi j’ai été m’assoir à 2h du matin sur ce banc la!
      Écoute écoute bon sang de bois!
      Je comprend pas je comprend plus ce que je fout la!
      Regarde regarde ne vois tu pas que mes mots sont les bons c’est toi qui déraille la!
      Écoute écoute je te dis écoute moi
      J’ai pas fais exprès de laisser l’eau couler comme ça!
      Écoute mais écoute nom de dieu écoute moi
      C’est qui ces gens qui me viennent chez moi
      Arrête arrête ne dis pas ça
      Si c’était mes enfants je m’en souviendrai crois moi!
      Pourquoi pourquoi tu me laisse la
      J’me fou de ce que le médecin te dis s’il te plaît ramène moi chez moi
      Seigneur seigneur je ne comprend pas qui sont ces gens en blanc qui prennent soin de moi
      Assez assez ne m obligez pas à me mettre nu devant vous,la toilette?c’est quoi ça!
      Assez pitier c’est qui cet homme la
      Il m’embrasse en pleurant,il vient juste quelques fois
      Fait chier pitier
      seigneur pardonne moi oui je me suis enervee mais ils m’obligent à manger et tu sais moi je ne sais plus c’est quoi.
      Oh grand dieu je ne sais plus ce qu’il cherche à m’expliquer ce que ces gens attendent de moi
      Pleure pas pleure pas juste regarde moi
      Vos visages me sont inconnus arrêter de m’appeler mama.
      Seigneur prend moi emmène moi avec toi j’en peux plus de ces blouses blanches et de ses gens qui pleurent au dessus de moi.

A mme B et mme B mes 2 mamis de mon premier jour de travail,merci a elle de m’ avoir donné envie de revenir le lendemain,
      A mr T pour sa vision si spécial de la fidélité et du Nutella.
      A G la plus chic des mamies ex mannequin pour grand couturier…Toi qui m’a vu à 23 ans et qui nous a quitté 12 ans plus tard juste avant mon depart.
      Ils resteront mes plus belles années de travail rien ne peut les égaler…

Paix et amour dans nos coeurs

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Ah @gagoo, toi et kuzko et not’ mère vous aimez tant vos « p’tits vieux » il en faudrait tellement plus des soignants comme vous ❤️❤️❤️

@maguy mes ptits vieux 😂😂😂 c’est trop ça! Je les ai aimé de fou😍😍😍!Pourtant qu est ce que j’avais peur le premier jour!😂😂😂.
      Ouai putain j’en frissonne à repenser à toute nos années ensemble…de belles années malgré les pertes!de belles années malgré la fin compliqué…je les aimait trop…et souvent je regrette mon choix…et souvent je me dis retourne en arrière la bas c’est chez toi!Mais trop de…arffff.
      Kuzko leur donne du love 😉😉😉 longue et belle vie à eux en sa si douce compagnie.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Po-M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.