Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    PARTICIPEZ AU CLIP SOLIDARITÉ!!

    Accueil For -M- Lamomali PARTICIPEZ AU CLIP SOLIDARITÉ!!

    Ce sujet a 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Photo du profil de DanaUSA DanaUSA
    @danal
    , il y a 6 ans et 6 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
    • Auteur
      Articles
    • #36644
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      🚨🚨 Info de dernière minute! 🚨🚨

      Ce vendredi 06 Octobre nous tournons une partie de la vidéo de Solidarité à Paris (à la Canopée des Halles)

      VOUS ETES VIVEMENT INVITES A PARTICIPER AU CLIP 💚💛❤️

      Pour cela, il suffit d’écrire un email ici : clip@indigo.world
      Et on vous répondra illico pour vous donner tous les détails.

      Le clip est réalisé par Stephane De Freitas.
      Allez checker ses différents projets, ça devrait vous plaire…

      http://indigo.world/
      http://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/voix-haute-la-force-de-la-parole/

      Vous pouvez venir avec vos amis, votre famille, qui vous voulez !! Stéphane voudrait qu’il y ait le plus de monde possible! (EDIT: On me prévient ce matin que malheureusement les enfants ne peuvent pas participer pour des soucis de règlement et d’organisation… C’est très dommage mais c’est comme ça.. sniff)

      Je vous met la note d’intention du clip:

      Le morceau « solidarité » est un titre universel porté par des artistes des quatre coins du monde, pour invoquer cette valeur fondamentale de l’humanité.

      A tour de rôle, Santigold, – M – , Hiba Tawaji, Seu Jorge, Nekfeu, Youssou N’Dour, adressent dans leurs langues respectives, des messages nous appelant à relativiser les frontières (Nekfeu), à rester souder pour mieux vieux vivre ensemble (Seu Jorge) et à dessiner un monde collectif car « nous sommes les nouveaux rois » (Youssou N’Dour).

      Le concept du clip est très simple : voyager à travers les pays d’origines de chacun des artistes et y voir des gens qui se réunissent dans des rues, sur une place publique ou dans un lieu typique pour danser et chanter la solidarité.

      Chacune de ces « fresques » se déroulera respectivement à New York, Beyrout, Rio, Bamako, Paris.

      Le clip aura une dimension inédite, puisqu’il suivra de « vrais » gens, faisant vraiment la fête, dans la vraie vie. Les artistes n’apparaissent pas à l’image afin de mettre seulement la lumière sur « les gens ».

      L’idée est de filmer des scènes de célébrations qui seraient tournées dans des conditions live, où des personnes pourraient se greffer spontanément à ces manifestations de rue, donnant lieu au passage à des images de fêtes « réelles ».

      #36645
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Quelle jolie idée 😍👌🏼✨

      #36646
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Une idée super qui représente bien ce titre 😍

      #36647
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Ca devrait être une grosse fiesta!

      On s’y prend un peu en dernière minute 😅
      alors SVP PARTAGEZ EN MASSE SUR VOS RESEAUX SOCIAUX !!
      Pour qu’il y ait un maximum de monde vendredi 💥

      https://www.facebook.com/events/123623955009397/

      #36648
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      J’adore cette idée… J’aime tellement cette chanson, elle me fout la patate à tous les coups !
      Evenement partagé, et mail envoyé ;)

      #36649
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Quelle idée merveilleuse ! Le monde a besoin de plus de jamais des messages de paix, d’amour, et de solidarité. Il serait tellement amusant de participer à l’une des « fresques »; malheureusement je dois travailler, donc je vais assister à la fête dans ma famille Labohemien.

      #36665
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Très belle idée! Impossible pour moi à la dernière minute mais j’espère voir de nombreux labohémiens dans le clip 😊

      #36668
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook:
      Matthieu m’a demandé de vous prévenir qu’on allait organiser un petit event quand le clip sera prêt, avec une projection privée et un verre de l’amitié avec tous ceux qui ont participé à ce rassemblement de dernière minute!

      #36674
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      Je suis à Paris en famille ce Vendredi Soir et ça me tentait super bien de nous y inscrire jusqu’à ce que je lise que les enfants ne peuvent pas le faire :(
      J’ai 16 ans et mon frère 13, ça passe pas ? :'(
      -M- est notre artiste de famille ça aurait été super cool !

      #36675
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @marssseau c’est dommage… J’ai insisté ce matin auprès de la prod pour que des mineurs puissent venir mais il semble que c’est vraiment trop compliqué à gérer…

      Je vous ferais signe ici si la situation évolue mais j’ai bien peur que ça ne soit pas possible.

      #36677
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      @labom je leur ai envoyé un mail, mais j’espère que d’ici demain ça changera effectivement :(
      Merci de ton retour ;)

      #36678
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Je croise les doigts pour toi @marssseau 🤞🏿

      Je l’ai déjà dit mais… Merci à mister -〽️- pour le petit cadeau 🎁 ✨ supplémentaire 😍🎉🎉🎉

      #36679
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      C’est gentil @maguy :D merci !!

      #36689
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Merci @labom pour l info
      C est une très bonne idée
      Beaucoup trop court pour m organiser
      J aurai vraiment aimer participer
      Bonne soirée aux labohemiens qui vont tourner

      #36695
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      Pas reçu de mail, tant pis c’est pas grave ça aurait été l’occasion mais j’espère qu’il y aura d’autres trucs dans le genre une prochaine fois, sa carrière n’est pas finie ! :D
      Amusez-vous bien ceux qui y participent, vous nous raconterez comment ça s’est passé ; )

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

    Le forum ‘Lamomali’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.