Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Nouveau 13 or en stream & téléchargement : ‘Espace’ (Musique de Para-ll-èles)

Accueil For -M- Le « chat » du corridor Nouveau 13 or en stream & téléchargement : ‘Espace’ (Musique de Para-ll-èles)

Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 8 ans.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
    • Auteur
      Articles
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

Labohémien
      3168 messages

Merci pour ce joli 13’Or
      Que c’est bon à écouter et qu’il est doux de se replonger dans ce magnifique spectacle 🎶😍
      Merci @labom et merci @matthieuchedid
      Quel joli cadeau pour nos 1 an ❤️❤️❤️
      Je rêve encore d’avoir sous les yeux les mots de Nicolas Le Rich ( ils sont justes sublimes )

/13or/

Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

Labohémien
      324 messages

Oh oui merci @labom et @matthieuchedid !!! Il m’a donné envie de bouger mon petit corp 😂😂

C est un bien beau cadeau merci @matthieuchedid et @labom

Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

Labohémien
      183 messages

Merci pour ce cadeau @labom et @matthieuchedid

Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

Labohémien
      397 messages

Merci @labom et @matthieuchedid pour ce joli 13 or d’anniversaire, bon je crois que ça va me motiver pour aller revoir Para-ll-èles à Saint Germain en laye et essayer de mieux « capturer » les mots magnifiques dont moi aussi je rêve toujours!

@evelyne si tu peux y aller n’hesite pas!c est vraiment fort en emotion

Evelyne
      @evelyne

Labohémien
      397 messages

Oui justement @gagoo je l’ai vu en mars au théâtre des Champs Elysées et là rien que de ré-entendre la musique pendant seulement quelques minutes ça fait remonter les émotions et envie d’y retourner….avec toujours le même rêve, posséder ce texte si touchant dont je n’ai malheureusement retenu que peu de mots!

Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

Labohémien
      3168 messages

Mais oui @evelyne on en avait déjà parlé
      Et les mots s’effacent de ma mémoire 😭

@evelyne , nan mais la on est en accord total!!!
      Il nous faut se fabuleux texte…

Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

Labohémien
      3168 messages

@evelyne : « je suis ta maison, mon refuge c’est toi » c’était LA PHRASE ❤️❤️❤️
      je voudrai juste me rappeler des autres 😕
      C’était …

Evelyne
      @evelyne

Labohémien
      397 messages

Oui @maguy moi aussi c’est seulement LA PHRASE qui me reste…..en une phrase tout est dit, elle se suffirait presque à elle même, sauf que bien sûr nous on veut TOUT!

Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

Labohémien
      3168 messages

Mais voui @evelyne !!!!😜
      On veut LE tout car même si on se souvient de LA PHRASE les autres mots étaient tellement beaux aussi
      @matthieuchedid : PLEASEUUHHHHH tu voudrais pas demandé à ton copain Nicolas LE riche de venir nous poser ses jolis mots ici ????? PLEASEUUUUUHHHH
      😁☺️😁😜😊

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.