Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    para-LL-ele

    Accueil For -M- Les Collaborations para-LL-ele

    Ce sujet a 26 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 6 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
    • Auteur
      Articles
    • #16946

      Dis moi @labom penses tu que @matthieuchedid pourrait nous aider @maguy et moi a avoir les textes de ce doux moment de danse et de poésie?
      Ne voulant pas filmer pour vivre pleinement ce moment on se retrouve avec juste le souvenir de quelques mots…mais ayant été vraiment touché par la beauté du texte de Nicolas Le Riche j aimerai beaucoup avoir le plaisir de le lire,
      penses tu que ce soit possible?

      #16950
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oh, punaise 😂😂😂
      Ça me rappelle ma liste de questions à poser au matthou😂. Liste faite en Corée ( avec des questions fort pertinentes et d’autres euh… Comment dire 😁😁😁…😉)
      Bon j’ai retrouvé cette liste au fond de mon sac il y a quelques temps et je sais plus ce que j’en ai fait ( ouais je sais …)
      Merci de faire cette demande @gagoo à @labom
      C’est vrai que les mots de Môssieur Le Riche sont magnifiques. Et que bah du coup on voudrait bien qu’ils soient gravés quelque part 😁
      ✌🏼️&❤️

      #16952

      @maguy euh attend t es quand même pas en train de me dire que t as paume THE LISTE!!!😂😂😂
      Ouai y en avait des pertinentes 😂😂😂 puis y avais les autres 😉😉😉 qu étais vraiment très très pertinente😨😨😨 du moins pertinente sauce nous quoi!!!😂😂😂😂
      Nan mais cette liste mince elle est mythique quoi!faut la retrouver!!!😂😂😂😂

      #16953
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      T’inquiète choupette
      @gagoo les vachement, vachement trop pertinentes, celles qui ne peuvent décemment pas rester sans réponse sont gravées dans ma tête 😂😂😂
      On en reparle devant le café tout à l’heure 😜😂😂😂

      #17178
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Ce serait sympa aussi @labom d’avoir la bande son avec un truc du style du vinyle qui est édité pour l’expo MMM

      #17182
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Toujours est-il que ceux qui n’ont pas encore vu cette merveille qu’est para-ll-èle
      Devraient se jeter sur les dates qu’il reste à faire
      C’est de l’émotion (différentes émotions) du début à la fin ❤️❤️❤️

      #17192

      @yapasderror tu veux la bande son de quoi? 😂😂😂
      Attend mec d’avoir au moins le vinyle dans les mains avant de réclamer 😂😂😂car bon je pense que le vinyle c’est la bande son😂😂😂
      Enfin si j’ai bien compris ta demande 😂😂😂
      Et sinon tu peux aussi aller sur le post que j’ai ouvert ce matin pour voir un peut le style de l’exposition 😉😉😉😉

      #17193

      Ps je te taquine @yapasderror

      #17194

      @maguy et sans déconner moi je me serai régaler à refaire ce merveilleux moment d’amour qu’est ce spectacle de danse

      #17197
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      @gagoo je parlais de la bande son de para-LL-ele.
      je vais aller voir le post

      #17199

      Gagoo en mode boulet d’un jour
      Boulet toujours
      @yapasderror putain j’ai cru que tu parlais de la bande son pour MMM 😂😂😂 désolée j’ai la crève de la fièvre donc on mettra ma bouletude sur le compte de tout ça!si tu veux bien 😂😂😂
      Ouai ça ça serai carrément énorme d’avoir même la vidéo de ce spectacle car putain c’était hyper émouvant à écouter mais aussi et surtout à voir
      @maguy à raison les labohémiens sérieux allez voir cet ovni de la danse vous ne serez pas déçu.

      #17202
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oh @gagoo mon p’tit boulet
      Tu m’as fait rire 😂😂
      Il me semble que para-ll-èle repasse en région parisienne nan???
      Faut que je regarde

      #17203

      @maguy mouai bah marre toi bien!!!je fiévreuse et j’en perd la raison et toi ça te fait marrer!!!😂😂😂
      Petit boulet mouai euh miss la gaffequisepetelagueuletressouvent c’est mieux nan?😂😂😂

      #17204
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      2 dec Saint germain en laye
      Ça peut le faire si il reste des places
      J’regarderai ça demain
      En plus c’est un vendredi soir j’peux emmener les gosses 👌🏼👌🏼👌🏼

      #17205

      @maguy ouai guette Huguette une seconde session ça peut le faire je crois 😂😂😂

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

    Le forum ‘Les Collaborations’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.