Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Opéra Rock ? ! !

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Opéra Rock ? ! !

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de -M-atriochka -M-atriochka
    @christelle-jardgmail-com
    , il y a 4 ans.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #67460
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      J’ai « rattrapé » le jeudi -M- hier…
      Un Opéra Rock ! Le rêve !
      Je suis sûre qu’il y a d’autres labohémiens qui ont des étoiles plein les yeux à l’évocation de ce projet de Mister -M-.
      On n’aurait pas chanté du Starmania en attendant au cirque d’hiver…@gagoo, @maguy, @mamoutch
      Une version Rouge Aline…
      Perso, ça fait monter l’espoir en quelques minutes d’imaginer ça !

      #67462
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Mais grave @mirabl!!!!
      Mon p’tit cœur en joie quand Hani entendu ça! T’es raison: le RÊVE 😍
      Oh oui starmania 😂 ça nous fait passer des attentes sympa ( enfin pour nous😂 les autres je sais pas si ils apprécient nos prestations 🤣🤣🤣)
      Bises ma jolie, hâte de te revoir

      #67473

      Également très excitée par ce projet !!! Je bous d’impatience ! Ça sera sûrement encore très originale.
      Et encore un autre projet dont il n’a pas pu parler. On va être gâtés je sens !

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.