Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».
Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.
On n’est pas jeudi mais…. hier, j’ai eu un peu de stress en allant au boulot, problème de métro et des petits trucs chiants chiants au taff…. Du coup, j’ai eu vraiment besoin d’un peu de la poésie et la musicalité de @matthieuchedid
Pourtant certaines ici savent que je suis follement infidèle, loool !
Du coup, voilà voilà !
Bisous à tous les labohémiens, j’espère que vous avez fondu pour les chocolats de Pâques ! :)
On est pas,plus jeudi Mais….
Il y a des anniversaires qu’on aimerait ne pas fêter!!!
-8 avril 1998 s’en allait mon père .Cet homme si difficile à vivre Mais bourré de bonnes intentions.Il m’a donné une bonne éducation,a fait de moi celle que je suis
-8 avril 1999 s’en allait celle que j’ai considéré pendant quelques années comme ma deuxième maman.Elle qui m’a ouvert sa porte,son coeur,qui m’a vu dans des états pas possibles et qui m’aimait quand même
Aujourd’hui je ne vais pas pleurer,je vais les fêter juste pour les remercier de ce qu’ils m’ont apporté
Mais avant de faire la fête y’a cette chanson qui me trotte dans la tête
Spéciale dédicace à papa et à Jo
Samedi…presque dimanche et un p’tit son toujours bon à écouter
T’inquiète on y voit -M- et petit clin d’œil au saxophoniste 😉 http://youtu.be/wOqcM2ZRlrg
On est mardi, le ciel est gris beurk!!!
Et moi j’ai envie de m’écouter une jolie reprise qu’a fait Jojo aka Selim de Monsieur Aznavour
C’est juste sublime