Accueil › For -M- › -M- en concert › Nuits de Fourvière
Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par maguy
@maguy, il y a 1 an et 10 mois.
j’aurais voulu savoir où s’inscrire pour pouvoir accéder aux préventes des Nuits de Fourvière, si toutefois cela est possible ?
Pas de prevente pour Fourvière, ouverture de la billetterie le 15/03 a 14h !
https://www.nuitsdefourviere.com/pratique/billetterie
Au secours !!!! Connectée dès 14h le site bug à cause d’une trop forte affluence…. résultat 0 places !!!!! Ca m’a l’air déjà tout complet je suis au bout de ma vie !!!
Quelqu’un a t’il pu avoir des places ???
Bon bah : trop de connections simultanées… ça ne fonctionne pas 😭😭😭
OUF ! Panique over ! J’ai pu avoir une place grâce à mon ange gardien ! À priori il faut aller en billetterie sur place car les plateformes de vente en ligne sont saturées. Pour le jeudi 27 c’est complet ! J’espère que d’autres labohémiens auront eu leur sésame…
Hello,
Comme d’habitude, c’est l’embouteillage pour ce festival c’est fou!
Il faut s’armer de patience pour avoir gain de cause, bon courage!
Pff degoutée
Ok il resterait qqles places pour le mercredi 26 uniquement mais il faut se rendre dès lundi matin à la billetterie à Lyon les plateformes online étant toujours saturées (à 2h du mat’). Je ne serai pas à Lyon avant mercredi, peut être y a t’il d’autres lyonnais qui pourraient s’y rendre pour des labohémiens désespérés… je veux bien essayer mercredi mais j’ai peur d’être trop tard ! Sinon s’enregistrer pour les alertes ZePass de revente en ligne au cas où…
Bon bah fourviere se fera sans moi 💔
J’aime ce lieu mais bordel, leur billetterie c’est une vraie MERDE!!! 😡 et cette année pire que les autres
Nuits de fourviere: JE T’AIME PAS!!!! 😡😭
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bientôt votre photo