Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Nouvelle annee

    Accueil For -M- Po-M- Nouvelle annee

    Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Sylvia Sylvia
    @sylviaeugenia
    , il y a 7 ans et 2 mois.

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Auteur
      Articles
    • #21901
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      2016, sur ce beau labo
      Le monde m a semblé plus beau..
      2017 sonne lamomali
      Je L espère tous réunis…

      Bonne soirée à vous tous pour ce passage à la nouvelle année… un pensée spéciale aux belles personnes rencontrées cette année qui m ont touchées de par leur envie débordante de partager…
      Bonheur à vous tous pour cette soirée… pas de bonne résolution en vue juste celle de vivre des moments de bonheur et pour ça je pense que lamomali va y contribuer …

      #21910
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      @sofm88
      bonne année
      Bonne Farewell 2016
      beaucoup de souvenirs
      Merci pour vos paroles.
      Labohemiens jusqu’à ce que.
      Comme @matthieuchedid ce au Cambodge je voudrais partager avec vous cette chanson du groupe Dengue Fever, le pays du Cambodge et qui se remettent de la dernière 10 rock et la joie dans son pays après les dictatures.
      Il y a Old année
      guerres dos
      Il y a des haines
      retour tout le mal

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

    Le forum ‘Po-M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.