Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Nouveau clip de M – secours populaire

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Nouveau clip de M – secours populaire

    Ce sujet a 27 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 3 ans et 10 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
    • Auteur
      Articles
    • #67602
      Photo du profil de Wiwilag
      Wiwilag
      @wiwilag

      Labohémien
      4 messages

      Salut les Labohémiens confinés,

      J’espère que tout le monde se porte bien, cela fait 1 ans déjà que je ne m’étais pas connecté…
      Petit message car j’ai la chance d’avoir été choisi pour le nouveau clip de M, via l’insta de Laurent Serroussi ;-) Enfin j’ai une mission à réaliser et à rendre avant vendredi 1 mai à 00h00.

      Je voulais savoir si d’autres avaient eu cette chance créative ? Si oui quelles missions ?

      Ma mission M31 T, sera avec mon chien (donc c’est lui qui sera sur le clip ;-))

      Au plaisir de vous lire,

      Wiwillag

      #67628
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Hello @wiwilag
      Idem ici mission reçue n.8 ( carton/ciseaux/peinture) … à rendre aujourd’hui et toujours pas filmée …
      voili-voilou 😉

      #67629
      Photo du profil de Wiwilag
      Wiwilag
      @wiwilag

      Labohémien
      4 messages

      @maguy merci de ta réponse ça va être sympa 😉 moi le film est fait et envoyé depuis hier soir. Mon chien est maintenant un héros 🤘🎸 et une demi-star 🐶. @+

      #67630
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oui @wiwilag
      Qu’on soit retenu ou pas ça va être sympa
      Un chouette petit moment d’évasion dans le train train du confinement
      Bon 1er mai à toi ✌🏾

      #67631
      Photo du profil de Moonsurfer
      Moonsurfer
      @moonsurfer

      Labohémien
      5 messages

      Hello

      Hey mais c’est sympa ces missions !
      Y a moyen de savoir comment faire pour etre mis à contribution ??

      #67632
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Salut @moonsurfer … trop tard malheureusement
      Il fallait envoyer un mail avant le 22 18 h ( me semble-t-il » à m’sieu Laurent serroussi

      #67633
      Photo du profil de Moonsurfer
      Moonsurfer
      @moonsurfer

      Labohémien
      5 messages

      Ok, merci pour l’info
      j’essaye d’etre plus attentif, surtout en ce moment

      L’annonce avait ete faite sur le forum ?

      #67634
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Et non…. sur l’insta de monsieur Seroussi puis relayé sur le groupe FB « m & nous »

      #67638
      Photo du profil de DylanW
      DylanW
      @dylanwieser

      Labohémien

      Hello j’ai la mission 28 une casquette de ouf ouf ouf je me suis éclaté en crea ;-)

      #67658
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Super @dylanwieser
      Bon … que nous apparaissions dans le clip ou pas j’espere que vous nous montrerez vos créations par ici 😉✌🏾

      #67716
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      J’avais participé au clip de Zazie « Après la pluie » réalisé par Laurent Seroussi et il m’avait parlé du projet avec Matthieu mais c’était secret défense !! Je fais la mission 21, on verra bien si c’est sélectionné… peu importe je sais que le résultat sera magique ! Je suis bien contente de savoir que les labohemiens se soient mobilisés pour ce clip participatif, oui il faudra se montrer nos créas, celle de @maguy va être top comme d’hab ✨✨✨

      #67718
      Photo du profil de Sand
      Sand
      @sand

      Labohémien
      15 messages

      Hello,
      Mission 28 : chapeau OUH OUH! Je me suis bien amusée aussi pour le créer 🤣🤣.
      Hâte de voir le résultat final que ma créa soit retenue ou pas.
      Bonne nuit à vous.

      #67727
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Je n’avais pas vraiment vu de date limite pour participer alors j’ai envoyé mon mail le 22 pour la mission n°4, pas de nouvelles depuis donc je pense qu’il était trop tard…Mais ça n’arrivera plus puisque dans mes bonnes résolutions post-confinement il y a celle d’arrêter la procrastination 🙄😏

      #67728
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      C’est chouette ça @lillyb, pour le clip de Zazie 👍🏻👍🏻👍🏻
      Pour ce qui est de ma p’tite créa… magnifique 😅c’est gentil ça…j’sais pas…en tout cas j’ai pris plaisir à la faire et je lui ai déjà trouvé une ptite place dans mon atelier 😉
      Moi j’ai juste hâte de découvrir la chanson, le clip ça va être 😍✨
      La solidarité ça peut être que beau
      ✌🏾 & ❤️

      #67732

      J’ai eu la chance d’être sélectionnée aussi pour la mission 4 et je me suis beaucoup amusée à faire ma vidéo 🎂☺️ et même si je ne suis pas sur le clip, je dis M pour Merci pour ce beau projet ❤️ qui nous a permis de passer un bon Grand Petit moment 😉

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.