Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Nos duos de reve de @matthieuchedid et…

    Accueil For -M- -M- & moi Nos duos de reve de @matthieuchedid et…

    Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 5 ans et 1 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #53325

      Si comme moi tu as regardé l emission Belge ou @matthieuchedid etait invité,
      Tu as pu remarqué ce moment « magique » ou la presentatrice parle de Romeo Elvis…et de Matthieu,
      Y a eu comme une sorte de petite gaffe de sa part,
      Un moment de « flottement » ou on sent bien le petit malaise,quand elle questionne Matthieu,
      Ou lui dit qu il ne peut pas en parler
      Etc etc…
      Et la y a 2/3 jours la nouvelle tombe Romeo Elvis sort son album y a un feat avec Matthieu…
      Je n ai pas encore eu la chance de decouvrir se son,
      Mais j imagine deja la petite bombe que ce sera,
      Romeo est pour moi comme Lomepal,les nouveaux vrais rappeurs,ceux qui ont des choses a nous raconter avec de vraies paroles…les nouveaux IAM,les nouveaux NTM…
      Est ce que j avais imaginer,rever se feat?
      Non…
      Mais je dois avouer que je suis plus que charmer par cette idee…
      Est ce que je reve d un duo de Matthieu avec un artiste?ouiiiiii
      Moi j imagine bien un feat Matthieu/Charlotte Gainsbourg, ou Matthieu/Jean Louis Aubert ou vraiment le top a mes yeux Matthieu et Manu Chao
      Et toi mon ami du labo quel est ton feat revé?

      #53338
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      C’était un secret de polichinelle cette collab… mais ça peut être sympa, le titre à priori est ”Parano”, rendez vous le 12/04 pour la sortie de l’album.
      Pour ce qui est des duos, on est plutôt pas mal servis mais je te rejoins pour tes choix auxquels je rajoute Philippe Katerine pour un truc déjanté et Bertignac pour un gros rock bien sale !

      #53373

      @lillyb hannnn mais oui carrement trop bon choix Philippe Katerine ca serait vraiment de la folie 😂😂😂 un peut comme les zazous 😂😂😂
      Et oui en rock bien sale Bertignac ca serait bien bon 🤗🤗🤗

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.