Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Nomination Victoires de la Musique (catégorie Concert)

    Accueil For -M- La famille Chedid Nomination Victoires de la Musique (catégorie Concert)

    Ce sujet a 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de VirginieLayet VirginieLayet
    @virginiel
    , il y a 8 ans et 1 mois.

    3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
    • Auteur
      Articles
    • #8400
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Ma déception pas encore digérée, entre le petit déj et le replay, au saut du lit mon choix était fait!
      Merci à toi @cricri (trop fière d’être arrivée en retard au taf pour la bonne cause).

      #8417
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Avec plaisir ;)

      Deux petites photos prises du fin fond du Zénith (désolée elles ne sont pas top mais c’est plus pour vous donner l’idée)
      Image and video hosting by TinyPic

      Image and video hosting by TinyPic

      #8421
      Photo du profil de VirginieLayet
      VirginieLayet
      @virginiel

      Labohémien
      138 messages

      Je vous déconseille de lire l’article de l’Obs sur les Victoires de la Musique. Ils ont descendu les Chedid, de la méchanceté gratuite.

      Je vous cite juste deux phrases :

      – la tribu Chédid se rend hommage à elle-même.

      – Jolie prestation, un peu gâchée par les appels de Matthieu Chédid au public : « Donnez-nous de l’amour ! » – ça se fait toujours ?

    3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

    Le forum ‘La famille Chedid’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.