Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    New York -M- &nous

    Accueil For -M- -M- en concert New York -M- &nous

    Ce sujet a 37 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de lu6le lu6le
    @lu6le
    , il y a 7 ans et 8 mois.

    8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
    • Auteur
      Articles
    • #15253

      On y arrive doucement mais sûrement…la patience de fou qu’il nous faut!
      @maguy j’en peux plus la!😂😂😂,oui je sais je suis impatiente!Mais euh!c’est pas ma faute!😂😂😂

      #15257
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Salut á tous. J’ai une idée pour tous les Labohemian(ne)s à venir à New York pour #VCNY: on devrait se réunir pour une photo à la Statue de la Liberté pour célébrer la musique qui nous rassemble. Ça marche ?

      #15259
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Alors @gagoo : tu viens de faire un chouette concert donc t’es dans la phase: j’en veux encore là tout de suite, maintenant 😂😂😂 du mal à redescendre
      Donc l’envie de New York encore plus forte 😂
      Mais y’a le 15 septembre avant et pour l’instant moi je me projette là-dessus.
      Une envie folle de voir ce que mister -M- nous a concocté pour cette belle occasion
      Et New York sera le deuxième grand voyage/ concert de l’année et ça va être….💜❤️💙

      #15260
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @donnal c’est une belle. Très belle idée

      #15261

      @maguy ah mais attend je n’oublie pas le 15 septembre oulalala nan nan nan j’ai hâte de cette date aussi 😂😂😂
      Et oui j’en veux encore mais rien à voir avec samedi,nan nan j’ai toujours envie d’un concert!TOUJOURS 😂😂😂

      #15262
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      2 petits mois et New York est a nous!!! Ca me tarde de fou !!! Mais je ne peux m’empecher de me dire qu’il faut que je vive le concert du 15 ca va être fou!!! Je ne peux pas rater ca!!!
      Plus un peu plus encore plus toujours plus!!!!!

      #15273

      @lu6le courage plus que quelques jours pour boucler le 15 septembre 😉😉😉
      Puis New York 😁😁😁
      Dément mais divin!

      #15277
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Je crois en ma bonne étoile pour le 15, elle m’a déjà guidé jusqu’à New york, il n’y a pas de raison 😉

    8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.