Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Namaste

    Accueil For -M- -M- en concert Namaste

    Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 5 ans.

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur
      Articles
    • #53851
      Photo du profil de SooN
      SooN
      @soon

      Labohémien
      6 messages

      Fan de la première heure, voilà des années que je vous suis Monsieur M.

      Cinquième concert pour moi ce soir , vous êtes artiste que j’ai le plus vu sur scène ! Alors après le Moulin ( Marseille ) où déjà très tôt, votre complicité ou plutôt votre communion avec le public était au top ( en faisait monter sur scène des musiciens amateurs pour jouer avec vos gimmick !!!), le Dôme ( Marseille )


      le dock des suds ( Marseille ) , les Voix du Gaou… Bref, je suis suis encore une fois de plus scotché par votre puissance artistique et votre générosité. A chaque concert, je me demande bien ce que vous allez pouvoir trouver de nouveau pour nous séduire…

      Cette tournée lettre infinie sonne comme un nouveau départ (l’âge d’or ?), mais c’est une sorte de retour aux sources puisque, comme à vos débuts finalement, vous faisiez tout seul en studio, multi-instrumentiste que vous êtes, maintenant, vous faites tout seul, mais en live ! Un truc de dingue ! Une véritable performance incroyable et rare que vous nous avez offerte ce soir ( samedi 23 mars , première date de votre tournée 2019) je voulais vous remercier du fond du cœur pour votre générosité immense et infinie ! Vous avez toujours su changer en restant vous-même, c’est une équation irrationnelle avec de multiples variables que vous avez réussi à résoudre pour toujours sonner juste dans une fluidité et une harmonie surréaliste ! Humble et proche des gens, vous êtes un artiste rare qui sort des sentiers battus pour assurer de nouveaux défis et repousser toujours plus loin les limites de la création artistique , quel bonheur pour nous ! ( Mais c’est quoi cette fixation sur les lunettes non d’une pipe ? Non sérieusement, le 3D c’était une idée démoniaque )

      C’est une tournée vraiment particulière pour vous , re PaPa, alors je vous souhaite un bonheur aussi grand que celui que vous faites naître chez vos fans lors ce que vous égayer nos vies avec vos chansons, votre poésie, votre énergie et votre joie de vivre….

      Concert particulier pour moi aussi car c’était le cadeau d’anniversaire de ma fille Charlotte, six ans, premier concert de sa vie ! Et bien vous m’avez bien mis dans la merde parce que vous avez placé la barre très très haut ! D’autant que nous avons eu une chance inouïe. Après toutes ces années, c’était à mon tour de venir vous rejoindre…

      Merci pour ces secondes infinies qui resteront à jamais gravées dans nos cœurs et dans nos mémoires…

      Merci Monsieur M …

      #53988
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Excellent @soon ca fait trop plaisir de lire ton message..
      Je le montre à Matthieu qui sera très touché c’est sûr..

      Pleins de bises d’anniversaire à Charlotte et un grand merci pour ton soutien <3

      #53998
      Photo du profil de SooN
      SooN
      @soon

      Labohémien
      6 messages

      Coucou.
      C’est cool merci ! Ce fut un super cadeau d’anniversaire ! Il faut dire que nous nous sommes préparés comme il se doit :

      Charlotte a passé le concert à chanter, courir et sauter partout, le seul moment où elle a été calme, c’est quand nous nous sommes retrouvés à côté de Monsieur M ( Qui a d’ailleurs bien dû rigoler intérieurement quand il a vu nos coiffes !!!! ). Elle était très intimidé et n’osait à peine le regarder du coin de l’œil . Elle nous a avoué après le concert ne pas avoir regardé trop parce qu’elle était timide, alors que d’habitude c’est un vrai clown ! Immense merci.

      Seul regret pour ma femme, qui n’a pas eu le temps de nous suivre , se noyant dans la foule , et qui n’a pas vu nos têtes sur le grand écran….

      Grosses Bises à toi monsieur M de la part des mes superchéries , sois fort pour cette longue et belle tournée …

      #54147

      Oh wahoooooo alors ca c est du live report du feu de dieu,
      J ai adoré lire tout ca…
      Merciiiii

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.