Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Mr Louis Chedid

    Accueil For -M- La famille Chedid Mr Louis Chedid

    Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #17405
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Aujourd’hui je vais parler du papa et de ce nouvel album qui à n’en pas douter va ravir mon ouïe et mon coeur
      Un magnifique hommage à Brassens entouré de ses amis comédiens
      Et moi Brassens c’est de magnifiques souvenirs : une dizaine de gosses en première et terminal liés par nos galères, nos travers, notre amour de la musique et de notre prof de « commerce ». Avec elle on avait pris l’habitude à chaque fin de cours de se faire 15 mn de musique, un pote au piano et nous à chanter … Du Brassens c’était notre truc à nous avec Elle ❤️
      Et Brassens (et Brel) c’est juste la musique dont j’abreuvais ma gosse quand elle était toute petiote.
      Alors un grand grand merci à monsieur Chedid pour cet album « Brassens sur parole(s) » que je vais m’approprier dès que possible ❤️❤️❤️

      BONHEUR ✌🏼️

      #17408

      @maguy Brassens c’est un peut la base comme Brel 😉…moi je me souviens de maman toi et kuzko qui chantiez les copains d’abord 😉
      Les acteurs ont été sélectionné mais tellement bien !quand au choix des chansons…
      Également hâte d’écouter ça

      #25184
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Des petites nouvelles de Monsieur Louis Chedid

      Une pause qui immortalise la belle équipe avec laquelle je réalise actuellement un album hommage à Henri Salvador. Les…

      Publiée par Louis Chedid (Officiel) sur jeudi 30 mars 2017

      😜👍🏼👌🏼

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘La famille Chedid’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.