Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Mon bathM

    Accueil For -M- -M- & moi Mon bathM

    Ce sujet a 42 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 1 mois.

    13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
    • Auteur
      Articles
    • #20469
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Allez celle-là c’est pour qui? C’est pour @maguy!🙌

      #20470
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages
      #20471
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Et celle-ci aussi c’est pour toi @ maguy😉😆

      #20472
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages
      #20473
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages
      #20478
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Récemment, j’ai réalisé que j’ai peut-être eu un «pré-baptême»; en 2000 avant de voir la Vieilles Charrues diffuser, je suis allé voir la performance d’un ami danse orientale dans un restaurant qui a été appelé le Mediterranian Cruise Cafe. Elle dansait deux fois, et je me souviens que la musique me fascinait. Malheureusement, je n’ai pas eu à lui poser des questions sur les chansons ce soir-là; mais en rétrospective, je sais qu’ils étaient « Le Mec Hamac » et « Au Lieu Du Crime ».

      #20574
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Coucou @donnal je suis ravie de savoir cela, merci d’avoir partagé et posté ton expérience ici. C’est super, les chansons de @matthieuchedid sont toutes fascinantes et font rêver toutes autant qu’elles sont. @matthieuchedid est super balaise!

      #22951
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      A mon tour, j’aimerais vous raconter mon baptême…
      J’étais à ce moment dégoutée des concerts, je n’en avais pas fait énormément mais malgré les premiers concerts que j’avais beaucoup aimés les derniers m’ont vraiment dégoutée.
      Bref je suis sortie de ce dernier concert (Red Hot à la Halle Tony Garnier de Lyon) en me disant plus jamais je ne ferais de concert et encore moins dans une grande salle.
      Je ne connaissais pas encore vraiment -M- juste les chansons connues et j’aimais bien mais sans plus… Je me rappelle avoir été surprise en entendant Mojo à la radio et d’apprendre que c’était -M- je m’étais dit « ah mais en fait c’est super bien ce qu’il fait !! « .
      Et donc j’étais en congé parental pour mon deuxième petit loup qui devait avoir quelques mois et une amie a publié sur facebook qu’elle allait au concert de -M- le soir même. Ayant déjà vu un de ses concerts à la télévision par hasard, je me suis dit qu’elle avait vraiment de la chance car ça avait l’air très sympa.
      Et puis j’en parle à mon mari qui me répond du tac au tac « tu veux y aller ? », je n’aime pas vraiment les imprévus, il faut que j’ai le temps de me préparer à l’avance pour des événements pareils. Enfin l’idée fait quand même son chemin, je n’étais pas sortie depuis la naissance de mon tout petit et n’avais pas encore pris du temps « rien que pour moi »… Ça faisait une bonne occasion…
      Quelques heures plus tard j’hésitais toujours et mon mari me dit qu’il reste encore des places !!! Si c’est pas un signe ça !! J’ai du mal à y croire, je contacte mon amie en lui demandant si ça ne l’ennuie pas si je m’incruste avec elle au concert et elle me répond que pas du tout au contraire elle y va avec une copine et que je suis la bienvenue !! Bon avec tous ces signes je ne peux pas ne pas y aller, je donne le feu vert à mon mari pour qu’il m’achète une place, ben oui je n’ose pas le faire moi-même c’est trop fou.
      La suite, un concert superbe, inoubliable, hallucinant, j’ai du mal à y croire, cet artiste qui « prend du temps pour son public » et qui ne fait pas que jouer ses chansons. Il y a un vrai échange, on sent qu’il veut donner à son public… Je suis réconciliée avec les concerts et surtout je suis conquise par -M-.

      Voilà je suis une admiratrice de -M- depuis pas si longtemps que ça en fait… Je n’ai fait « que » 2 concerts. Ça fait plus d’un an que je suis inscrite sur le labo mais j’avoue que je n’osais pas trop me lancer, ne trouvant pas toujours quelque chose d’intéressant à dire… Et j’ai franchi le pas quand j’ai vu la superbe idée de @gagoo et le tirage au sort de Noël. Et je ne regrette vraiment pas, quel accueil !! Merci à tous, dans ces moments où les nouvelles ne sont pas toujours vraiment réjouissantes voir même inquiétantes, ça fait du bien de rencontrer des personnes bienveillantes et sympathiques !! Merci pour cette bouffée de gentillesse, de douceur et de poésie !!

      #22952

      @nanie le hasard ce malin…il avait tout prevu!
      Super nanie si j ai pu t aider a franchir le pas…c est genial!
      Merci a toi d avoir accepté de jouer le jeu…et pas qu un peu 🤗🤗j aime tjs autant mes petits M 😍

      #22958
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Ca fait très plaisir de te lire @nanie, et de savoir que tu te sens bien ici avec nous :)
      J’espère qu’on te croisera lors d’une date Lamomali!

      #22987
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      @gagoo oui le hasard fait bien les choses !!! :) Et encore une fois pour les petits M, je suis vraiment contente d’avoir pu vous faire plaisir !!
      @labom, merci !! Je l’espère aussi !! J’ai programmé une alarme pour ne pas rater l’ouverture de la billetterie des nuits de Fourvière !!! ;)

      #23071

      @nanie on se verra la bas 😉 et tes petits M sont juste parfait

      #23186
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @nanie d’avoir partagé ton « m&moi » avec nous 😍👍🏼
      On se voit au mois de juin pour des échanges en « vrai » 😜😘😘😘

    13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.