Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    MMM / Matthieu Chedid rencontre Martin PARR

    Accueil For -M- Les Collaborations MMM / Matthieu Chedid rencontre Martin PARR

    Ce sujet a 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Photo du profil de labom labom
    @labom
    , il y a 7 ans et 1 mois.

    4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
    • Auteur
      Articles
    • #23318
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Comme certains l’ont déjà remarqué, la bande son de MMM (jusqu’ici seulement disponible en vinyle) est maintenant proposée en stream et téléchargement, en exclusivité pour les labohémiens!! 💛

      20mn de musique instrumentale composée par Matthieu vous attend dans la rubrique https://labo-m.net/13or/ 🎧 🌟

      Enjoy!

      #23330
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Un 13or de rêve?? Peut-être car depuis plusieurs semaines je teste pour réussir à m’endormir différentes musiques soit-disant relaxantes afin d’évacuer le vilain stress qui m’aime tellement, et depuis hier soir me voici sereine et apaisée pour accueillir -M-orphée, serait-ce -M-agique de ne plus compter les -M-outons grâce à-MMM-?

      #23346
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      merci @labom des petites nouvelles top comme on les aime!!!

      #24663
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Pour ceux qui n’ont pas pu se procurer le vinyle -MMM- à la Philharmonie, il est maintenant en vente à la FNAC !

      https://MatthieuChedid.lnk.to/MMMFA

    4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

    Le forum ‘Les Collaborations’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.