Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    MMM c est parti…

    Accueil For -M- -M- en concert MMM c est parti…

    Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 6 mois.

    11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
    • Auteur
      Articles
    • #17916

      Exposition etonnante,
      Et vinyles en main…les potos les votres aussi 😉

      #17917
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Merci !!! Je t’aime trop toi 😘😘😘

      #17946

      #MMM#sublime

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on

      #17947

      #MMM

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on

      #17951
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Un p’tit tour à la librairie histoire de s’approprier le vinyl de MMM et racheter d’anciens albums (cd) qui commençaient à beuguer à force d’être ecouter et nous v’la à l’expo MMM.
      Sur ma droite, à l’entrée de l’expo il y a une série de photos couleur qui attire mes noeils. J’aime cette série dans sa globalité, moins dans le détail. J’aime beaucoup la série de photos en noir et blanc également. Le reste de l’expo m’attire beaucoup moins. Je crois que j’pige pas trop « le sens » de l’art de monsieur Parr et du coup j’ai du mal à associer la musique à tout ça.
      Un p’tit repas en compagnie de @gagoo et de @yapasderror et nous voilà dans la salle pour la conférence de mister Parr, et à ce moment là bah moi j’me dis que j’vais peut-être trouver ça disons « ennuyant »!!!
      Et bah nan, du tout!!! L’entendre parler de son travail, de ces choix d’appareils, de l’utilisation de flash en journée, d’expliquer ses photos ça m’a fait comprendre et apprécier pour le coup son art et vivre tout ça de façon totalement différente, après le concert lorsque j’ai revisité l’expo.
      La petite série de vidéos qu’il nous a montré était juste géniale. Des moments de vie des britanniques très drôles👌🏼😍
      Après la conférence bah on a droit à une prestation de mister -M- forcément 😜 qui nous fera nous lever, nous diriger vers la scène pour chanter, danser, faire la fête avec lui et Pierre Boscheron.
      Mais le grand moment de cette soirée sera pour moi la partie Impro sur les photos de Martin qui défilent et les deux acolytes -M- et Pierre qui s’en donnent à coeur joie.
      J’sais pas trop comment exprimer, expliquer ça. C’était, pour moi, une sorte de voyage initiatique, un brin mystique. Ils m’ont fait partir c’était magique ✨
      (Et voir M jouer avec un archer c’est plutôt cool 👌🏼)
      Bref je suis ressortie de tout ça enrichie, avec une vision plus claire du travail de M.P, touchée encore une fois par les collaborations toujours si pertinentes de mister -M-
      Donc MERCI @matthieuchedid, Pierre Boscheron et Monsieur Martin Parr ❤️❤️❤️

      #17952

      #vinyle#MMM#matthieuchedid#martinparr

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on


      Haut en couleur le vinyle 😍

      #17961

      @maguy 😉 joli resumé ma soeur de cette agreable soiree…love

      #17965
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      @maguy, merci pour ce récit c’est bien cool, des bisous ma belle

      #17972
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      merci pour ce récit @maguy.. tu es douée pour faire ressentir ton impression à travers tes mots!!!! bisous

      #18094
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      joli résumé Maguy.
      Nous avons passé une très bonne soirée avec un très bon concert!!

      #18096

      @yapasderror oui c’etait vraiment une bonne soirée😁 a bientot

    11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.