Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

AprĂšs avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohĂ©miennes, notre bon vieux Forum laisse dĂ©sormais sa place Ă  un tout nouvel espace de discussion pour les labohĂ©mien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

MMM c est parti…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
    • Auteur
      Articles

Exposition etonnante,
      Et vinyles en main…les potos les votres aussi 😉

lu6le
      @lu6le
      Labohémien
      324 messages

Merci !!! Je t’aime trop toi 😘😘😘

#MMM#sublime

A post shared by gagoo (@gagoograr) on

#MMM

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Un p’tit tour Ă  la librairie histoire de s’approprier le vinyl de MMM et racheter d’anciens albums (cd) qui commençaient Ă  beuguer Ă  force d’ĂȘtre ecouter et nous v’la Ă  l’expo MMM.
      Sur ma droite, Ă  l’entrĂ©e de l’expo il y a une sĂ©rie de photos couleur qui attire mes noeils. J’aime cette sĂ©rie dans sa globalitĂ©, moins dans le dĂ©tail. J’aime beaucoup la sĂ©rie de photos en noir et blanc Ă©galement. Le reste de l’expo m’attire beaucoup moins. Je crois que j’pige pas trop « le sens » de l’art de monsieur Parr et du coup j’ai du mal Ă  associer la musique Ă  tout ça.
      Un p’tit repas en compagnie de @gagoo et de @yapasderror et nous voilĂ  dans la salle pour la confĂ©rence de mister Parr, et Ă  ce moment lĂ  bah moi j’me dis que j’vais peut-ĂȘtre trouver ça disons « ennuyant »!!!
      Et bah nan, du tout!!! L’entendre parler de son travail, de ces choix d’appareils, de l’utilisation de flash en journĂ©e, d’expliquer ses photos ça m’a fait comprendre et apprĂ©cier pour le coup son art et vivre tout ça de façon totalement diffĂ©rente, aprĂšs le concert lorsque j’ai revisitĂ© l’expo.
      La petite sĂ©rie de vidĂ©os qu’il nous a montrĂ© Ă©tait juste gĂ©niale. Des moments de vie des britanniques trĂšs drĂŽlesđŸ‘ŒđŸŒđŸ˜
      AprĂšs la confĂ©rence bah on a droit Ă  une prestation de mister -M- forcĂ©ment 😜 qui nous fera nous lever, nous diriger vers la scĂšne pour chanter, danser, faire la fĂȘte avec lui et Pierre Boscheron.
      Mais le grand moment de cette soirĂ©e sera pour moi la partie Impro sur les photos de Martin qui dĂ©filent et les deux acolytes -M- et Pierre qui s’en donnent Ă  coeur joie.
      J’sais pas trop comment exprimer, expliquer ça. C’Ă©tait, pour moi, une sorte de voyage initiatique, un brin mystique. Ils m’ont fait partir c’Ă©tait magique ✹
      (Et voir M jouer avec un archer c’est plutĂŽt cool đŸ‘ŒđŸŒ)
      Bref je suis ressortie de tout ça enrichie, avec une vision plus claire du travail de M.P, touchée encore une fois par les collaborations toujours si pertinentes de mister -M-
      Donc MERCI @matthieuchedid, Pierre Boscheron et Monsieur Martin Parr ❀❀❀

#vinyle#MMM#matthieuchedid#martinparr

Haut en couleur le vinyle 😍

@maguy 😉 joli resumĂ© ma soeur de cette agreable soiree…love

Co
      @colalala
      Labohémien
      188 messages

@maguy, merci pour ce rĂ©cit c’est bien cool, des bisous ma belle

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

merci pour ce récit @maguy.. tu es douée pour faire ressentir ton impression à travers tes mots!!!! bisous

yapasderror
      @yapasderror
      Labohémien
      183 messages

joli résumé Maguy.
      Nous avons passé une trÚs bonne soirée avec un trÚs bon concert!!

@yapasderror oui c’etait vraiment une bonne soirĂ©e😁 a bientot

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.