Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Mister -M- Mon Voyage en France et Moi

    Accueil For -M- -M- & moi Mister -M- Mon Voyage en France et Moi

    Ce sujet a 28 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de DonnaL DonnaL
    @donnal
    , il y a 6 ans et 9 mois.

    14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
    • Auteur
      Articles
    • #32892
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Peut-être es tu comme moi @donnal à force de trop rêver, trop attendre de la vie, trop idéaliser les choses et les gens on ne sait pas reconnaître le bonheur et on est éternellement déçues!
      A une prochaine tournée j’espère!

      #32904
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Ouais, j’espère aussi, @evelyne! ^_^

      Bon… un petit changement de plan; j’ai manqué mon vol aux États-Unis, alors les compagnies aériennes réémettent mon billet gratuitement. Je tape dans ma chambre à l’hôtel de l’aéroport; Ils ont aussi le wifi, de sorte que cela me rend heureuse.

      #32905
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      @lillyb – I’m going to try to stay positive and remember all the good things about this trip. The good definitely outweighed the bad. (Even the flight delay isn’t all that bad because I didn’t really feel ready to leave France just yet.)

      Je vais essayer de rester positif et je me souviens de toutes les bonnes choses sur ce voyage. Le bien a certainement dépassé le mauvais. (Même le retard de vol n’est pas si grave parce que je ne me sentais pas vraiment prêt à quitter la France encore).

      #32920
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      I hope you’re not flying British Airways which is the airline I work for ! 🤣🤣🤣

      #32925
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      🤣🤣🤣 Nope, I’m flying AirFrance… and they’ve been wonderful so far. 😊👍

      #32959
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Je ne suis pas heureuse à mon hôtel. l’enregistrement de clé ne fonctionnait pas, donc je me suis retrouvé coincé dans ma chambre d’hôtel toute la nuit… Je n’ai pas à aller jeter quelque chose à manger jusqu’à ce matin. Il est difficile de rester positif sur un estomac vide. 😞😭

      #32967
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      J’n’sais pas si je peux jamais revenir en France. 😢

      #32995

      @donnal souviens toi de ce que je t ai dis,
      Laisse les mechantes parler,c est bien souvent par jalousie!!!
      Tu reviendras en France pour d autre concert et pour nous voir aussi
      Allez hauts les coeurs,
      A bientot.miss donna

      Paix et amour dans nos coeurs

      #32999
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Bien sûr @donnal que tu vas revenir en France ! Ce pays, tu l’as dans les veines même si tu n’y es pas né.
      @gagoo a raison ! Vis ce que tu as à vivre, aime ce que tu aimes et fais le bien ! Hihi !
      Je suis juste désolée de ne pas t’avoir vu après le concert… pour te faire un hug !
      Next time ma belle ! Bon retour au US et à très bientôt, j’en suis sûre !

      #33018
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Salut de Minneapolis – j’suis à l’aéroport MSP International grâce à le générosité d’AirFrance. 😘 Je suis désolé pour les connections manquent dans tout les confusions passé; j’espère tout être bien la prochaine fois, tout sans drame aussi. Et j’espère la prochaine fois ma française être plus fort.

      Merci à toutes les Labohemiens pour passant des temps chouettes avec moi… à Sidiki, Toumani, Fatamata, Mike 😊, Brad (dude!), Hocine, tout les équipes, et bien sûr notre Mister M.

      @matthieuchedid – c’était comme toujours un joie de tu retrouvé; j’suis désolé c’était pas possible pour dit au revoir avant Solidays à Paris. J’espère il y a les autres chances de tu rencontre dans le futur. Bon continuation de la tournée Lamomali.💚💛❤️

      #33362
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      C’est une semaine plus tard et le souvenir de mon séjour reste fort dans mon esprit et dans mon cœur. Je rêve du jour où je peux revenir, mais j’ai beaucoup à apprendre avant de le faire. J’ai donc commencé à aller dans un groupe de conversation français pour devenir mieux qualifié dans la langue … et peut-être la culture aussi parce que je pense qu’il y avait des situations que j’aurais pu mieux gérer.

      C’est comme ça que le proverbe malien Toumani a mentionné; j’ne me souviens pas exactement de la façon dont il a été rédigé, mais c’était l’un des savoir-faire et l’apprentissage:

      Je sais qu’il y a des choses que je ne connais pas sur le bon moyen de faire des choses en France; parce que je sais que je manque de connaissances, et parce que je prends des mesures pour devenir mieux, j’apprendrai (j’espère). J’ne peux pas changer le passé; mais peut-être, en me rappelant ce que j’ai fait, cela ne devrait pas être fait, je peux apprendre ce qu’il faut faire à l’avenir si je fais face à la même situation.

      Au moins, je sais comment être gênant dans deux cultures.. Hihihi

      #33927
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Did not quite get what you said but don’t worry @donnal, whatever happened should not bother you. We always learn from our mistakes and everything happens for a reason…
      Le proverbe que Toumani nous a raconté est :
      « si tu sais que tu ne sais pas, tu sauras…, mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas, tu ne sauras jamais… et quand tu sais fait le savoir !  » À méditer… 😘😘

      #33954
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Merci @lillyb pour le proverbe de Toumani car j’avais quelques difficultés à m’en souvenir exactement!

      #34003
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Oui, merci @lillyb – c’est le proverbe que j’essayais de rappeler; et oui, il serait bon de méditer sur ces mots.

    14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.