Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Mister -M- Barcelone et Moi 😜

    Accueil For -M- -M- & moi Mister -M- Barcelone et Moi 😜

    Ce sujet a 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 6 ans et 8 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
    • Auteur
      Articles
    • #29491
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ça fait un bail que j’ai pas mis les pieds dans cette ville et là c’est juste une Super bonne occas’ pour y retourner 😜
      Le billet de concert en poche
      Me reste plus qu’à choper un vol
      Et un ti hôtel pour pioncer
      Faudrait pas arrivee au concert fatiguée 😁
      Et j’me fait un chouette p’tit week-end espagnol
      🎉🎉🎉
      Lamomali tu fais vivre ma folie 💚💛❤️

      #29503
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Ah la veinarde @maguy, Barcelone c’est pas loin de mon Collioure adoré, sauf que cette année j’y vais pas pour cause de…. Lamomali!!!!

      #29504
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Arf…. bah voui @evelyne 😂 J’peux juste pas résister à l’appel des voyages pour suivre mister -M- hors de France. C’est mon p’tit grain de folie qui veut ça 😉😘

      #29515

      Bien chanceuse la sista!!!tu vas te regaler 🤗🤗🤗

      #29523
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Yep mo ser 😉 @gagoo
      Mais mon p’tit doigt me dit que j’vais te retrouver soit dans ma valise soit tranquillement posée à côté de moi dans l’avion
      Et que ouais on va le savourer ensemble ce lamomali espagnol 😜😜😜

      #29847
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Et ben quelle chance inouie de pouvoir suivre M tout partout! T’as bien raison @maguy il faut profiter à fond de la vie et savourer ces délicieux moments qu’elle nous offre. Amuse toi bien et passe un bon séjour.

      #29985
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      😂 Oui @tendrschnauz j’ai la chance d’avoir une famille qui comprend et accepte ma folie😜 Alors … ( j’ai une famille de doux-dingues😉😜😜)
      Et merci, je pense que je vais savourer comme il se doit ce week-end 🎉🎉🎉

      #30058
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Tu as bien raison je te souhaite de passer un sacré bon et inoubliable weekend end et de faire une fiesta d’enfer😋🙆🙌🎆🎇🎉🎊🎋🎫

      #30987
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Youpi tralala !!! Chuis en joie
      Avion/hôtel/ navette Tout est bouclé!!!
      Y’a plus qu’à… 🎉🎉🎉
      Barcelona est à Moi 😜😜😜

      #33640
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bah voila on y est preSque…
      Rentrée îl y a quelques heures de Cognac où j’me suis régalée d’un lamomali en famille ( Avec mes loupiots❤️) et @evelyne et où j’ai fait de jolies rencontres, me v’là à faire mon sac pour repartir demain!!!!
      On y est preSque …
      Ce p’tit week-end prend des allures d’aventure😁😂, c’est la première fois que je pars réellement seule!!!
      Pas de potes, de frangine, ni ma tite famille.🤔😱😂😂😂
      Moi en tête à tête avec moi-même et un lamomali que je vais vivre différemment du coup, Juste la musique et Moi.
      Ou sa mank a moin in pé kanmèm mo ser @gagoo 😘✌🏼💚💛❤️

      #33642

      Et mon cul c est du lapin?😂😂😂
      Te manquer de quoi?🤔
      tu vas te regaler!!!🤗🤗🤗
      et t auras pas le.temps.de dire ouf que tu seras deja chez toi!
      Je sais bien que ma.presence est limite obligatoire dans ta vie du fait de ma drolitude et de ma coolitude😂😂🤣
      Nan allez regale toi pour moi qui sera…au taf
      Bisous love
      Et paix et amour dans nos.coeurs

      #33669
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Bon voyage @maguy, au propre comme au figuré, car on va en fait bien plus loin que la destination, Lamomali est un tel voyage de nos âmes !
      Bon sinon, éclates toi, hein !

      #33674
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      bah voui @gagoo ton cul c’est du lapin 😁
      Bien sûr que je vais me regaler!!! Ça va être court et y’a des endroits où j’veux absolument retourner, me ré-imprégner de tout ça, ça n’empêche que tu me manquera un peu quand même 😉😘❤️
      Rhô punaise je sais pourquoi!!!!: c’est pour l bouffe!!!! 😂 T’es mon binôme de bouffe toi, toi seule me comprend là dessus 😂😂
      Bisous mo ser 💋
      Et Oui @cricri ce lamomali m’emporte bien plus loin que tous les kilomètres que j’ai pu faire pour l’écouter, le voir. Et merci, miss 😉✌🏼

      #33687
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Ah zut alors @maguy moi qui étais au régime depuis plusieurs jours pour pouvoir rentrer dans ta valise……Savoure bien ton Lamomali, et puis côté bouffe les petits tapas /sangria c’est pas mal non plus!!!

      #33692
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Profites-en bien @maguy !!
      L’aventure et le luxe de voyager seule, n’avoir qu’à penser à soi et rien d’autre, avec en prime un super concert à vivre différemment mais pas moins bon c’est sur… (non non, je suis pas envieuse du tout !! 😜 )
      Bref : éclates toi !!! (et une petite pensée de 2 secondes pour nous aussi, pas plus, c’est ta virée de folie !!)

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.