Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Mister 〽️, Arena d’aix & nous

    Accueil For -M- -M- & moi Mister 〽️, Arena d’aix & nous

    Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 4 ans et 10 mois.

    8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Auteur
      Articles
    • #53762
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’devais pas la faire cette date mais après les shows au cirque je pouvais pas, je voulais pas rater la première date dans une grande salle.
      Donc le 2 mars je cale la date… place en gradin ( grrrrhhhh!!!! Dur pour moi qui aime être à la barrière…) mais c’est mieux que rien hein…
      train et hôtel calés y’a plus qu’à…
      Nous voilà donc le 23 mars, @gagoo dans un train, moi dans un autre, on se dirige vers celui qu’on 〽️…
      un p’tit tour à l’hotel histoire de mettre nos tenues d’apparat, d’Or pour gagoo et d’argent pour moi… les copains passent nous prendre et on file se restaurer, papoter, deconner et vers 15h30/16h on est devant l’arena où d’autres copains nous rejoindront
      Commence l’attente sous un soleil des plus agréables…
      j’aimerais vous dire que j’étais sereine à l’idée de faire ce concert en gradin mais ce serait mentir et le messonge c’est pas beau 😂
      Donc… toujours croire en sa bonne étoile, en la magie, aux anges … ce jour là mon ange se nommera Gabriel qui a fait le nécessaire pour que je l’obtienne cette barrière que j’aime tant 😂 🙏🏽
      On est là tout devant avec les copains et on attend fébrilement que commence le show…
      py ja ma ouvre cette soirée et… ils ont ce p’tit côté années 60 qui m’plait bien
      Et vient celui pour qui on est là le grand, le sublime -〽️-
      Je pourrais tout vous dévoiler mais…
      on a eu un joli cadeau à l’entrée de l’arena qui nous sert lors du show et que l’on garde précieusement après…
      Billie est une douce présence qui plane sur nous durant le spectacle.
      Un spectacle somptueux, un voyage musical, poétique,de sublimes images ( Matthieu a fait intervenir son ami JR et c’est 😍) les jeux de lumières c’est 🤩!!! Et puis il y a les interventions du bradroit de mister -M-
      Monsieur Brad Thomas Ackley ❤️ Et not chouchou qui nous régale… il se baladera partout dans l’arena ( sportif le gars hein 😳💪🏼)
      Je pourrais tout vous dire mais…
      juste vous dire que le cirque c’etait déjà un truc de fou mais là Îl(s) ont fait fort
      C’est du grand du très grand du -〽️-agistral mister -M-
      Pour la tournée de sa vie, il nous offre un spectacle qui marquera nos esprits
      Une balade dans ses vingts ans de carrière qu’on est pas prêt d’oublier
      C’est juste MAGIQUE
      Alors un grand, un immense merci à lui, à son équipage pour cette soirée et pour cette année de concert qui va être ÉNORME
      @matthieuchedid on t’〽️ Infiniment et pour la vie
      🙏🏽🎶✨💛

      #53839
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci @maguy pour ton ressenti, c’est AIX traordinaire ce que peut accomplir l’archange Gabriel pour te rapprocher de la barrière !!!
      Au vu de qqles images qui ont fuité, c’est vrai que ça avait l’air d’avoir de la gueule ce show ! Can’t wait to see…

      #53849
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      <3 @maguy

      #53858
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oui @lillyb c’est bien cool d’avoir des anges protecteurs 😉
      Le show est oufissime tu vas te regaler!!!!
      @labom: …😉😘💛

      #53995
      Photo du profil de grainedeau
      grainedeau
      @grainedeau

      Labohémien
      2 messages

      Vos perruques étaient géniales <3
      Nous n’étions pas très loin, juste derrière les barrières à droite de la scène.

      #53996
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Salut salut @grainedeau
      Tout d’abord, bienvenue parmi nous 😉👍🏻
      Alors ce show tu en as pensé quoi?
      Merci pour les perruques, je me suis régalée à les faire
      Au plaisir de te lire ✌🏾

      #54000
      Photo du profil de grainedeau
      grainedeau
      @grainedeau

      Labohémien
      2 messages

      @maguy c’était topissime ! J’ai été convertie par mon copain (c’est lui le grand fan) mais je me régale toujours autant. Cela fait plaisir de voir un artiste qui donne tout pour son public, mais qui ne se prive pas d’en profiter et de se régaler.

      J’ai particulièrement aimé la scénographie qui a évolué au fur et à mesure que l’on a remonté le fil de la carrière de M, les effets miroir du noir et blanc puis le M… tout était très travaillé et magnifique. Je suis d’accord avec toi c’était MA-GIQUE !

      Et parce qu’on l’oublie aussi souvent, j’ai tout comme toi beaucoup apprécié la première partie :)

      #56022

      @maguy
      qu elle etait douce cette parenthese a Aix,
      Qu il.etait doux ce show
      Qu il etait grand ce -M-
      Que nos.etoiles magiques continue de nous porter chances…

    8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.