J’devais pas la faire cette date mais après les shows au cirque je pouvais pas, je voulais pas rater la première date dans une grande salle.
Donc le 2 mars je cale la date… place en gradin ( grrrrhhhh!!!! Dur pour moi qui aime être à la barrière…) mais c’est mieux que rien hein…
train et hôtel calés y’a plus qu’à…
Nous voilà donc le 23 mars, @gagoo dans un train, moi dans un autre, on se dirige vers celui qu’on 〽️…
un p’tit tour à l’hotel histoire de mettre nos tenues d’apparat, d’Or pour gagoo et d’argent pour moi… les copains passent nous prendre et on file se restaurer, papoter, deconner et vers 15h30/16h on est devant l’arena où d’autres copains nous rejoindront
Commence l’attente sous un soleil des plus agréables…
j’aimerais vous dire que j’étais sereine à l’idée de faire ce concert en gradin mais ce serait mentir et le messonge c’est pas beau 😂
Donc… toujours croire en sa bonne étoile, en la magie, aux anges … ce jour là mon ange se nommera Gabriel qui a fait le nécessaire pour que je l’obtienne cette barrière que j’aime tant 😂 🙏🏽
On est là tout devant avec les copains et on attend fébrilement que commence le show…
py ja ma ouvre cette soirée et… ils ont ce p’tit côté années 60 qui m’plait bien
Et vient celui pour qui on est là le grand, le sublime -〽️-
Je pourrais tout vous dévoiler mais…
on a eu un joli cadeau à l’entrée de l’arena qui nous sert lors du show et que l’on garde précieusement après…
Billie est une douce présence qui plane sur nous durant le spectacle.
Un spectacle somptueux, un voyage musical, poétique,de sublimes images ( Matthieu a fait intervenir son ami JR et c’est 😍) les jeux de lumières c’est 🤩!!! Et puis il y a les interventions du bradroit de mister -M-
Monsieur Brad Thomas Ackley ❤️ Et not chouchou qui nous régale… il se baladera partout dans l’arena ( sportif le gars hein 😳💪🏼)
Je pourrais tout vous dire mais…
juste vous dire que le cirque c’etait déjà un truc de fou mais là Îl(s) ont fait fort
C’est du grand du très grand du -〽️-agistral mister -M-
Pour la tournée de sa vie, il nous offre un spectacle qui marquera nos esprits
Une balade dans ses vingts ans de carrière qu’on est pas prêt d’oublier
C’est juste MAGIQUE
Alors un grand, un immense merci à lui, à son équipage pour cette soirée et pour cette année de concert qui va être ÉNORME
@matthieuchedid on t’〽️ Infiniment et pour la vie
🙏🏽🎶✨💛