Alors voilà, suite à une belle discussion autour d’un verre avec certains laboémiens, je leur ai fait découvrir que j’avais mis le site sur mon smartphone comme si celui-ci été une appli ^^ (comme sur la photo ci-dessous)
Ben oui, ce site on l’M tous et l’ont souhaite avoir les dernières infos directement ;) Alors plutôt que d’aller sur le navigateur et recherche le site à chaque fois, je me suis dit « ben pourquoi ne pas faire un raccourci directement vers la page que je souhaite?!! »
Donc si vous souhaitez en faire de même, je vous propose le tuto suivant : (Attention pas besoin de BAC+15 pour y arriver croyez moi ! haha ;P )
1ere étape :
Aller sur le navigateur de recherche que tu utilises,
Ensuite tu vas sur ton site favori du labo-m.net, et sur la page que tu souhaite voir s’ouvrir en première quand tu voudras aller dessus ^^ (moi c’est le Foru-M-)
2ème étape :
Tu vas sur le bas de ta page sur le logo que j’ai entouré en rouge sur la photo ;)
3ème étape :
Tu vas sur » + sur l’écran d’accueil »
4ème étape :
Tu peux personnaliser le titre qui sera affiché sous ton icône (pour moi « Labo -M-« )
Puis tu cliques sur « Ajouter » en haut à droite de ton écran…
Et voila le tour est joué !!!!!
Tu n’as plus qu’à faire glisser ton icône où tu le souhaite sur ton écran et à profiter du site comme tu le souhaites !!! ^^