Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Mes bonnes étoiles

    Accueil For -M- -M- & moi Mes bonnes étoiles

    Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de La bonne étoile La bonne étoile
    @labonneetoile
    , il y a 3 ans et 10 mois.

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur
      Articles
    • #68294
      Photo du profil de La bonne étoile
      La bonne étoile
      @labonneetoile

      Labohémien
      2 messages

      Alors voilà, grande fan de -M-. L’année dernière après le décès de mes filles peu après leur naissance. J’ai mis à l’ouverture de la cérémonie la chanson « la bonne étoile » que j’adore, et que j’écoute à peu prêt tout les jours depuis.
      Le 29 mai cela fera 1 an que j’ai accouché de mes belles étoiles. Ce jour là d’ailleurs j’aurai dû être au concert à Lyon. Je voyais cela comme un magnifique signe mais le concert est reporté. Nous ne pourrons même pas organiser de cérémonie en famille. Alors j’ai ce rêve fou, totalement fou, que Mathieu Chedid chante la bonne étoile ce 29 mai en live facebook. Parceque l’espoir fait vivre, parcequ’il est beau et doux d’avoir des rêves.

      Voilà la place que prend -M- dans ma vie
      ⭐⭐

      #68329
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Hello @labonneetoile
      … j’ai pas les mots…
      mais bienvenue parmi nous
      ✌🏾 & ❤️

      #68355
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      @labonneetoile Votre histoire me touche profondément …
      Merci et bravo pour ce courage & cette mise à nu <3
      Welcome !

      #68488
      Photo du profil de La bonne étoile
      La bonne étoile
      @labonneetoile

      Labohémien
      2 messages

      merci pour vos messages, je dois dire que passer le cap d’écrire sur ce site a été dur mais je suis contente de l’avoir fait.

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.