Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    merci

    Accueil For -M- Po-M- merci

    Ce sujet a 36 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de DonnaL DonnaL
    @donnal
    , il y a 8 ans et 3 mois.

    7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
    • Auteur
      Articles
    • #6534

      Yes @maguy always

      #6535
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Yeah GagOo one more Time

      #6536
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Wow, that’s a surprise – @gagoo speaking English? ^_^ vous me manquez tous !!

      #6537

      @maguy tu m’as volé ma seul phrase en anglais 😕
      @donnal malheureusement non pas du tout!
      Et oui ça doit être dur pour toi mais bientôt un retour en France nan?

      #6538
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @gagoo fais pas ta modeste 😹 (mon baby cat) tu as pas mal de vocabulaire en anglais (mother… Never… Et j’en passe😜😂)
      Oh @donnal demande à not’ mister -M- de faire une petite date vers chez toi comme ça on déboule tous chez toi!!!!🎉🎉🎉😂
      Kisses 😘😘😘

      #6548

      @maguy c’est vrai,mais laisse moi être modeste stp!
      @tragan euh non ne me remercie pas sans dec’tu déchire mec!!!

      #6558
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      @gagoo, je l’espère, il sera bientôt. Je cherche des occasions déjà, et je suis allé chez moi il ya que 3 jours ! ^_^ ^_^

      @maguy, ce serait une joie et un honneur de voir @matthieuchedid jouer à un petit date aux États-Unis (ou au Canada) encore – si cette date est près de chez moi, ce serait la cerise sur le gâteau ! Cela peut prendre du temps en raison de l’obtention de visas et cetera, mais je serai là quand ça arrive.

      Il m’a dit de jouer First Avenue est son rêve, et je veux voir l’étoile blanche sur le mur de la salle avec -M- blasons sur elle comme un bon souvenir du concert qu’il va jouer ce soir-là ! ^_^

    7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

    Le forum ‘Po-M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.