Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Ma mélodie version instrumentale- mariage

Mots-clés : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur
      Articles

Manue
      @manue
      Labohémien
      2 messages

Bonjour a tous !
      Et bonne année surtout puisqu on a encore quelques jours pour la fêter je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur pour 2018.
      De mon côté je vais me marier cette année et pour faire mon entrée j aimerais avancer sur la musique de Ma Mélodie en version instrumentale. Cette musique ma tellement accompagnée dans ma vie qu’elle me semble indissociable de ce moment !
      Malheureusement impossible de trouver ça sur internet. Est-ce que l’un d’entre vous en aurait une ?
      M. Le webmaster quelque chose dans vos tiroirs ?

Merci mille fois d avance pour votre aide !

Manue

labom
      @labom
      Keymaster
      656 messages

Hello @Manue,

Je n’ai pas ça sous la main, mais je pense à cette reprise de @maxence publiée il y a quelques semaines avec une démo instrumentale au début de la vidéo…
      Si ça peut t’aider ?

Manue
      @manue
      Labohémien
      2 messages

Hello @labom,

Merci de la réponse rapide ! C’est très sympa ce que fait Maxence pas exactement ce que je recherche mais merci beaucoup quand même !

Bonne soirée

Manue

Lilly
      @lillyb
      Labohémien
      948 messages

Si t’as un zicos sous la main, les accords sont vraiment faciles… ça rend bien en guitare acoustique ou au piano. Bon pour le solo d’enfer au milieu, c’est autre chose… faut appeler Matthieu !
      En tous cas, beau mariage à toi sous le signe de AIME ❤️

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.