7 avril 2016 16h
Arrivées un peu tôt ,nous voilà à la terrasse d’une brasserie(en face du « le bon marché) histoire de manger un bout et de papoter,déconner avec le serveur fort sympathique!!!
Vers 18h une nana se pointe et nous lache un: » on s’est déjà vu…séance dédicace au merle moqueur… » Moi j’m’excuse car je la remet pas du tout. Et là elle me donne son pseudo sur le labo « l’île intense » et elle s’installe à notre table,café,discussion sur le labo,sur notre Corée,sur not’Matthou
bon moi j’suis happy,un p’tit moment avant j’ai vu le matos de -M- arrivé donc de « présentation de chaussures » je passe à expo et musique p’tain ça va être trop bon!!
Bref 18h30 on se dirige vers l’endroit rêvé
Y’a personne encore sauf Feal qui met en place le matos et Mr zorzetto et l’homme de l’ombre .Papotages,rigolades,des labohémiens arrivent ,bla-bla-bla ….
Je demande à Mr zorzetto si je peux le prendre en photo,tutoiement de mise,moi je kiffe,j’suis pas douée pour le vouvoiement!!!
Clic-clac deux trois clichés
On patiente (une éternité pour moi)
19h30,je crois v’la le Matthou qui S’ pointe dit bonjour à la foule (ouais,y’a un peu de monde quand même) et commence à jouer,à chanter,à rigoler avec nous
Bonheur
Un p’tit show qui dure peut-être 45mn (j’en sais rien en fait dans ces moments là c’est toujours trop court pour moi)
Fin du show ,quelques mots avec Mister -M- avec Philippe zorzetto qui nous remercie (truc de fou!!!)
Bisouilles photos et on se dirige vers la sortie,le magasin va fermer ses portes (20h45)
On patiente dehors (comme toujours) histoire de dire au revoir à not’matthou.
Monsieur sort,se dirige vers nous,papotages,clic-clac photos et au revoir
« Qu’est-ce qu’on fait les filles??? »
« Bin on va boire un coup »pas envie de rentrer,encore savourer,encore en parler
Mojitos,bière
On se régale,des souvenirs remontent,des larmes viennent tout ce qu’on vit est tellement bon!!!
Chouette soirée qu’on aura vécu de bout en bout avec @riema,une grosse partie avec @l’ileîntense ,nos deux magnifiques découvertes de cette soirée
Merci à tous pour ce doux moment partagé
-M-erci à chouchou et un grand big up à Philippe Zorzetto pour sa gentillesse,sa simplicité,ses sourires