Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    -M- pZ et moi

    Accueil For -M- -M- & moi -M- pZ et moi

    Ce sujet a 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 1 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
    • Auteur
      Articles
    • #24275

      Tu sais l annee derniere on avait fait pas mal de bruit car sieurs Chedid et Zorzetto lancaient une collection de sublime chaussures…pour HOMME!
      Le hic c est que je suis une fille avec des pieds qui vont avec ma taille…1m65 donc un 38
      Imagine ma deception…tu me comprends car cette deception a aussi ete la tienne!
      Mais etant un peu (beaucoup!excessivent!) Manipulatrice?
      Nan c est pas ca!chiante?non plus!
      Je suis disont tenace!
      Alors bon c est pas que nous ayons harcelé mr Zorzetto mais on a un peu (beaucoup) insistee pour avoir des petites pointures…enfin des pointures de filles!
      Alors comme il est gentil (et qu il voulait se debarraser de moi et des autres) sieurs Zorzetto & Chedid se sont dit:
      Aller zoop faisont leur plaisir( j imagine la belle table,le bon vin,les belles assietes… de ce grand moment de discution)
      Et donc ils l ont fait!
      Ouai ouai ouai ils ont sorti la collection capsule M&pZ pour nana…
      Depuis le 6 mars tu pouvais les avoir dans sa sublime boutique…allez je te donne l adresse:
      106 rue Vieille du Temple Paris 03
      La bas t aura meme la chance de papoter avec une petite bombe de vendeur!
      Bref
      Tu l auras compris hier j ai ete a la boutique puis au bon marché pour assister a l evenement…
      Comme l annee derniere on a eu l.honneur du concert de @matthieuchedid
      Et ca bah c est la cerise sur le gateau!
      C etait bon de le revoir sur scene!
      Pas qu il manque mais…si si il manque 😂
      Donc voila mon jeudi a moi
      Et voila mes divines mes sublimes mes tant attendue
      M&pZ

      #M&pZ#zorzetto#m_chedid#shooes#jailaclassedansmesgodasses#1andattente#bonheur

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on


      Alors gros merci aux 2 grands hommes
      Et merci aux copines amies potes familles qui m avait fait une enveloppe en prevision de cette collection pour mon anniversaire (ca date de juillet!coriace je suis)
      Suis assez fiere de moi car j ai ete au bout de cette envie sans jamais douter qu un jour je les aurai a mes petits petons 😂
      Bref je les ai je les aime et j ai trop la classe avec mes godasses!
      Merci a @maguy @lu6le et @yapasderror tjs un plaisir de passer ces moments avec vous
      Paix et amour dans nos coeurs

      #24292
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      Wow @gagoo ! Elles sont magnifiques 😍 Je suis un peu envieuse, j’avoue !
      J’étais justement déçue de ne pas pouvoir venir au Bon Marché hier soir car j’avais un autre programme… les Oui FM Rock awards au Trianon !
      Finalement, (presque) aucun regret car… devine quoi ? A la fin de la cérémonie, le présentateur annonce que le moment de la surprise est arrivé… et là dès la première phrase d’intro je comprends qui va pointer le bout de ses chaussures 😊😊 « Nous étions là pour son baptême… » C’est pas possible !!! @matthieuchedid sera sur scène dans quelques instants !!! Excitation, explosion de joie lorsqu’il arrive sur scène et joue les premières notes de Qui de nous deux 😊😊😍 Un mini concert inattendu, que j’ai savouré à chaque instant 😊😊 Comme à chaque fois, le feu dans la salle 😛 il est exceptionnel de simplicité et de talent 😊😊😉 je l’adore 😍
      Une superbe fin de soirée !!! Et tout ça grâce à ma Béa qui m’a proposé de l’accompagner à cet événement ❤❤💋 merci ma soeurette 😘

      #24297
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Quasi un an après la collection capsule #MxPZ pour hommes les deux compères matthou et philou ( ouais j’avais envie ça sonne bien je trouve 😜😂) nous ont remis ça avec la collection capsule #MxPZ pour les filles pour le plus grand plaisir de certaines labohemiennes (@gagoo, @lu6le, @evelyne) alors:
      Des petites photos pour accompagner le « -M- pZ et moi » de @gagoo


      Alors pour ceux qui se poseraient la question: Oui La fille qui est sur la tite scène c’est bien la jeune Agathe de the voice qui a fait la surprise à mister -M- d’être présente pour l’événement!
      Et oui elle a super bien chanter « je dis aime »!!!!👌🏼👌🏼👌🏼
      Le p’tit gars nous a fait vivre un petit moment sympa aussi sur « machistador »

      Alors merci à mister -M- et Philippe Zorzetto pour ce joli moment
      Et @gagoo, @lu6le, @yapasderror bah merci aussi 😘😘😘

      Que nous feront-ils l’année prochaine???
      ✌🏼&❤

      #24301
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Super vos messages
      Soirée d enfer en votre compagnie @gagoo @maguy et @lu6le
      Merci

      #24302
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Il y a des jours sans mais qui vont devenir avec…
      Un peu le moral dans les chaussettes, j’ai @gagoo au téléphone le jeudi matin qui me dit de venir comme c’était prévu, que ce sera une belle journée… qui ne pourra faire que du bien. Je l’écoute car oui ma @gagoo il faut le dire est souvent de bon conseil… 😉,  et puis c’est mon anniversaire le 11 mars et les chaussures était prévu comme cadeau alors il faut y aller !!!
      Hop 10h je saute dans la voiture et direction la maison de gaelle , on se trouve toujours avec autant de plaisir ❤ on file sur paris, 1 ere étape la petite mais tout aussi mignonne boutique de Mister Zorzetto et la de vrai gamine le matin de Noël 😂😂 on découvre les chaussure enfin en vrai et elle sont vraiment mais vraiment magnifique !!!
      Ni une ni deux on essaye , et… on achète !!!!
      Ensuite un petit repas bien sympa et nous voilà au bon marché un petit bonjour à Philippe Zorzetto, on discute , on échange, @maguy nous rejoint un petit café et hop nous voilà à attendre notre grand Matthieu… le show commence … c’est super ,Matthieu est égal à lui  meme comme d’habitude … un moment suspendu comme je les aime ❤
      Alors merci à mes potos de concert @gagoo @maguy @yapasderror  qui on vécu avec moi ce merveilleux moment
      Merci @matthieuchedid pour cette générosité , cette gentillesse, merci d’être toi 😊
      Merci à Philippe pour  cette gentillesse 😊
      Aller  je balance aussi mes merveilles ❤

      https://www.instagram.com/p/BRcwEDXh07j/

      Pour finir cette journée fut une journée avec et bien plus encore ❤

      Merci merci merci ❤❤

      #24307
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Sur la photo j’ai retrouvé le big smile mais ma vie n’était pas un long fleuve tranquille depuis que j’avais appris la sortie de la collection, car même si c’est pour la bonne cause (les places de concert pour Lamomali et les déplacements qui vont avec) j’avais claqué le budget et fait s »écrouler mon
      rêve! Je n’ai eu que très peu de temps pour trouver une solution…..alors j’ai dit adieu sans regret au joli casque Harley Davidson que je projetais de m’offrir pour les beaux jours!! Bravo @maguy trop chouettes tes photos, le montage avec celles de Matthieu est vraiment top! Merci à Philippe Zorzetto pour sa gentillesse et merci une fois de plus à toi @matthieuchedid pour nous faire vivre des moments aussi merveilleux, je suis repartie avec mon petit coeur rempli d’étoiles et mes beaux….nobo aux pieds!!!

      #24308
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @evelyne c’est gentil 😊

      #24313

      Merde merde et merde j ai oublié de vous parler de la tenue de @matthieuchedid!
      J aime le cote mauvais garcon!
      Pas le look racaille mais vraiment le style rocker un peu cracra (pas sale) tu vois le genre?
      Le mec pas rasé depuis 4 jours un chouille debraillé!
      Quelle ne fut pas ma joie,the surprise de voir notre si beau si doux matthieu debarquer avec veste en cuir levi’s sur les fesses et tee shirt blanc un chouille col v suffisant pour nous laisser entrevoir son petit torce un chouilla velu…
      Arffffff j avoue oui oui je l avoue il etait parfaitement parfait!
      Juste debraillé comme il faut pour me faire dire:
      Grrrrrrr il est putain de sexy!
      Je l aime en wax mais j en suis folle en rocker!
      Un petit coté Oo juste ce qu il faut!avec la maturité qui rajoute du chien au mec!
      Bref ca tenue etait parfaite comme les bonobo qu il avait aux pieds!

      #24314
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      😂je vois que son look bad boy t’a tapé dans l’œil aussi @gagoo 😜😍😂

      #24315

      @machine mince de mince on aurai pu se voir…on y etait aussi 😕 une prochaine fois on se verra 😉

      #24316

      @maguy tu connais mon affection pour l homme!😂😂😂
      Je veux dire le male!
      Pas le tout mignon propret!
      Nan le mec avec se coté un peu virile!un peut Oo
      Bon oui allez le mec qui transpire le sexe 😂😂😂
      Pas le sexe vanille 😂😂😂nan nan nan 😂😂😂
      Bref moi je file me doucher rien voir avec cette discution!
      Juste j ai des choses a faire 😂😂😂

      #24317
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Merci les filles de prendre le temps de partager ces moments avec nous pauvre petits provinciaux que nous sommes !! ;)
      @maguy et @gagoo vous m’avez fait trop rire, vous êtes sures que ne vous préférez pas le look caleçon/tshirt/santiags ?? 😜

      #24318
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bah écoute @nanie, si aux tee-shirt/calbut blancs/ tiags il rajoute un chapeau et tout ça sur le dos de l’âne : je le marie sur le champ, moi 😂 J’suis sûre que mon homme comprendrait!!! 😁😂😂😂
      Mais … cuir/ levi’s et allez… une Harley et bah tout pareil 😂😂😂

      #24319
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Excellente idée pour la Harley @maguy car c’est mon « autre » passion !!

      #24335

      @nanie 😂😂😂 bon allez c est vrai j aime assez le look cowboy 😂😂😂
      Puis moi je suis en adoration devant les anes…j adore c est petites bestioles avec leurs bouilles un chouille tristoune
      Mais nan nan le look mauvaise graine j en suis dingue puis alors depuis que je sais que Mr a voler alors la…
      Bon ok c etait a l adolescence!ok c etait un compas mais quand meme!
      Ce cote rebel me fait fondre 😂😂😂😂

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.