Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    -M-ister -M-ystere

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor -M-ister -M-ystere

    Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de lu6le lu6le
    @lu6le
    , il y a 7 ans et 7 mois.

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Auteur
      Articles
    • #16320
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Retomber sur l’album mister mystere en fouillant dans sa voiture, ce dire « tient ça fait longtemps que je ne l’ai pas écouté » l’écouter et ce souvenir de tellement de choses, le debut d’une belle histoire d’amour, mon premier concert de -M- a Epernay, de magnifiques rencontres durant la tournée qui ce sont concrétisées par de merveilleuse amitiés , faire decouvrir -M- en live a mes amies, ma famille.
      Ce revoir chanter amssetou a fond dans la voiture avec les copines.
      Mes années BTS qui ont etaient rythmés par les concerts 😂
      Cet album fut le début d’une aventure qui ne cesse de grandir et qui je l’espère continuera encore longtemps mais je sais que la suite va être belle .
      Petit moment nostalgie mais tellement bon que j’avais envie de partager avec vous,
      Et vous dites moi quel album vous a touché , si il y en a en particulier qui vous rappelle de jolis moments…
      Bisous les labohemiens 😘

      #16321
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Alors ici c est le.baptême le tout premier album…. j avais à peine 15 ans et un ami m a dit écoutes tu vas adorer… en boucles en boucles il est d ailleurs toujours dans ma voiture… !!! Sont venus les.concerts avec l album suivant et la la révélation… jamais rencontré un artiste si proche des gens , de son public…. une bonne humeur une énergie qui est communicative….
      Enfin du coup tous les albums sont liés à des périodes de ma vie mais le baptême reste ma petite pépite car mine de rien les années passent
      .

      #16322
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Super!! Merci @soffM88 pour ce partage 😊😊
      Pour moi le baptême je l’ai connu bien plus tard mais il fait parti de mon top 3 😂😂

      #16323

      Si je devais donner la nom d’un album ce serai Îl,
      Pourquoi?car même si l aventure avec @maguy à commencer sur mister mystère,
      Îl à pour moi la saveur de la liberté,le goût de GagOo,le goût de la vie!
      J’ai évidemment écouter,savourer et aimer chaque album que j’ai découvert à la suite de mister mystère,
      Mais Îl…même si ce n’est pas l.album qui a le plus de mes chansons favorite à chaque fois que je l écoute je m’évade…tanto à paris tanto à Marseille tanto à l’est tanto à l’ouest…
      Je retrouve les moments de rencontre @sandyh @lu6le et tous les autres
      Je revis les éclats de rire à jouer avec @maguy et les copines aux connes
      Je repense aux rencontre avec @matthieuchedid Dorion Brad et Lawrence
      Je revois je dis aime je revis machine
      Je ressens le froid de certaine nuit d’hiver et le malaise du festival de la rochelle
      Îl à une saveur si douce…
      C’est des moments gravé à jamais…
      Merci à @matthieuchedid encore une fois pour tout ça et le reste merci à mes amies amis de vivre tout ça avec moi dans le délire et la bonne humeur
      Et merci lulu de m’avoir fait parlé de ça avec une pointe de nostalgie mais des étoiles pleins les yeux

      Paix et amour dans nos coeurs

      #16328
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      @gagoo oui Il c’est l’album de notre rencontre avec @maguy et @sandyh , c’est l’album d’un soir glacial de novembre, c’est l’album qui a révélé nos talent de danseurs de coupole 😁😁

      #16332
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Il n’y a pas réellement d’album qui a ma préférence. C’est plutôt l’état d’esprit dans lequel je me trouve qui fait que j’écoute tel ou tel album de mister -M-
      En ce moment c’est « le baptême » qui me suit quasi en permanence.
      ÎL a une saveur particulière (c’est vrai @gagoo et @lu6le), car la tournée qui l’a suivi a été le début de « ma folie »en compagnie de ma soeur. C’est le début de mon lâcher-prise, c’est de jolis week end, de beaux voyages ( à Londres avec @gagoo et @sandyh et la Réunion avec Sandy), des jolies rencontres, des magnifiques amitiés liées
      Je Dis Aime : c’est de belles chansons et c’est Mama Sam MA CHANSON (ou plutôt celle de mon Loulou et moi qui dansait dessus dans mon bidon et que j’ai écouté pour m’apaiser quand mon p’tit bout a décidé de venir au monde)
      Bref dans chaque album il y a une ou des chansons qui marquent des moments bien particulier de ma vie …
      Et merci @lu6le de nous replonger dans tout ça et merci à mister-M- de t’avoir mise sur notre route
      ✌🏼️❤️&〽️

      #16335
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Oui @maguy on ne remerciera jamais assez @matthieuchedid d’avoir permis ces belles rencontres!! 😊😊😊❤❤

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.