Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    M et ma fille

    Accueil For -M- -M- & moi M et ma fille

    Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Cricri Cricri
    @cricri
    , il y a 5 ans et 4 mois.

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Articles
    • #48679

      Une petite histoire…. Vous êtes venu en 2004 au festival Art Rock à Saint Brieuc… ma fille de 8 ans écoutait votre CD en boucle !!!! Aussi j ai acheté deux billets pour aller vous écouter… c était son premier concert et elle était hyper excitée !!!! L ensemble de mes clients étaient au courant qu elle allait pouvoir participer à ce concert… d ailleurs un de mes clients lui a offert l affiche de votre tournée (vous habillez tout de rose avec une guitare rose !) qui la suit toujours !!!!! Le jour du concert elle était intenable !!! Et lorsque l on est entré sur le lieu du concert les premiers concerts ont commencé et elle me demandait sans cesse quand vous alliez arriver !!!! Et aux premières notes ces yeux se sont illuminés et un sourire c est collé sur son visage …. elle était installée sur mes épaules et chantait à tue tête !!!! Le moment qui la le plus impressionné c est lorsque vous avez invité un spectateur à venir jouer un morceau avec vous…. quelques temps après elle a vous apprendre à jouer et je lui ai acheté une basse… elle a pris des courts et la première chanson qu elle a joué à été « qui de nous deux »  !!! Et à chaque petit concert, elle jouait et chantait ce titre… vous êtes repassé en 2014 à Saint Brieuc mais nous n avons pas pu retourner vous écouter… déception… depuis… elle a tout vos CD et lit tout ce qui vous concerne… vous faites partie de sa vie… elle a écrit quelques chansons fait quelques concerts .. rencontré son mec sur scène !!!! 14 après je viens de racheter des passes pour allez vous écouter de nouveau le 5 avril à Rennes… par contre je ne pourrai plus la porter sur mes épaules !!!! Mais elle a pas mal grandi donc elle pourra vous voir et vous écouter sans problème !!!!!! Peut-être reprendrez vous un spectateur pour qu il vienne jouer un morceau avec vous !!!!!???? Vivement que je repartage un nouveau moment de bonheur avec ma Louise !!

      #48680
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Cool @boyandram 👍🏼
      Merci d’être venu ici partager ce « m & ma fille » avec nous.
      J’espere Lire ton « m & moi » lorsque tu l’auras revu sur scène
      Et… bienvenue sur le labo ✌🏽

      #48682
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Merci beaucoup @boyandram , une bien jolie histoire qui me parle d’autant plus que pour moi aussi tout a commencé en 2004.

      #48684
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hello @boyandram merci pour ce joli témoignage. Matthieu est toujours très touché par ce genre de message…

      N’hésitez pas à partager ici un lien Youtube pour qu’on voit comment se débrouille Louise à la basse!
      A bientôt!

      #48689
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Quelle jolie histoire… Merci pour ce partage, c’est émouvant !

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.